Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Tiens ça m'intéresse ça, je le ferai certainement une fois passé en 18"Par contre attention aux deux dernières c'est du -20 par rapport à l'origine, donc ça te rabaissera juste de 5mm (enfin je crois).HS: tu sais si on peut monter ça nous-même?
Tien Val!!!http://www.ahw-shop.de/shop/products/orig-tieferlegungssatz-federn-vw-golf-5-v.html
Petite question (peut être idiote), est ce que les ressorts on les voit une fois montés?
Comme ceux d'origine, H&R couleur anthracite avec juste une référence dessus pour les distingeur. Si tu prends des couleurs naturellement ca se voit un peu mais sur un pont.
Mes ressorts courts sont rouges et je les vois pas!!! Il faut bien regardé pour les voir et ma voiture est noir!!!
T'es rabaissé de combien toi??Content des ressorts courts?
A la base un chassis sport c'est rabaissé à 30mm par rapport au chassis normal nan?Alors si tu prends des ressorts courts -35mm, tu auras un rabais de -65mm avec ton chassis sport??Il faut dire que j'ai jamais rabaissé mes précedentes voitures, c'est la première fois, et je me suis jamais intéressé à ce sujet...
nan a la base le chassis sport est a -15 mm donc si tu prend des -35 ça te rabaisse de 2 cm par rapport au chassis sport .
Ok, merci de m'avoir éclairé sur ce sujet Donc -35mm c'est pas suffisant si elle est montée en 19"???