Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Voici un petit site pour trouver de bonnes photos et de bonnes qualité qd meme http://www.autogaleria.pl/tapety/
Symap les jante dans la deuxieme photo je ltrouve pas leur ref car ce sont je croit des jante d'audi A8à la base.J'aimerai savoir si elle existe en 16 puces et si possible leur tarif en concession car je les ai trouvé a 750EUR sur un magazine style gti mag.Merci d'avance.
Sans doute un cas isolé, je préfère les versions non tunnées !
Le 17 peut etre sympa aussi effectivement pour le peu d'écart.Par contre a tu déja commandé des pneus sur ce site, est ce rapide en délai les prix ont l'air sympa.
Citation de: "Jay75"Sans doute un cas isolé, je préfère les versions non tunnées ! Non je préfère aussi les versions non tunées :o Je ne comprends pas pourquoi dans le monde du tuning il y a cette obsession à enlever le logo de la marque. Je trouve ça vraiment d'un mauvais goût pas possible. C'est mon avis bien entendu, mais c'est toujours pareil, quasiment toutes les voitures de tuning ont ça, ou plutôt ne l'ont plus...Quand je vois ça je me dis qu'il manque quelque chose à la voiture, comme quand il n'y a plus l'identification moteur à l'arrière des voitures, il manque quelque chose ! Et encore ce n'est pas exactement pareil car dans certains cas ça peut aller.
Salut à toi psykedelik, ta peut etre raison je pense aller en concession audi pour voir de prés ce que sa donne mais j'ai peur de craquer pour du 17/18 parce que la note la doit etre assez salé .Mais bon c'est vrai que c'est jantes sont superbe.
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "Jay75"Sans doute un cas isolé, je préfère les versions non tunnées ! Non je préfère aussi les versions non tunées :o Je ne comprends pas pourquoi dans le monde du tuning il y a cette obsession à enlever le logo de la marque. Je trouve ça vraiment d'un mauvais goût pas possible. C'est mon avis bien entendu, mais c'est toujours pareil, quasiment toutes les voitures de tuning ont ça, ou plutôt ne l'ont plus...Quand je vois ça je me dis qu'il manque quelque chose à la voiture, comme quand il n'y a plus l'identification moteur à l'arrière des voitures, il manque quelque chose ! Et encore ce n'est pas exactement pareil car dans certains cas ça peut aller.Perso j'aime pas le tuning facon baraki (peinture bi-ton, pare-choc,... ) mais de belles jantes, un kit suspension et des vitres teintées à la limite, ca vous change une voiture...Maintenant comme tu dis chacun ses gouts!!!! Pour ce qui est du désiglage, j'aime les carosserie lisse donc je les ai viré comme ca c'est... lisse lol!
Citation de: "psykedelik"Citation de: "OrangePurety"Citation de: "Jay75"Sans doute un cas isolé, je préfère les versions non tunnées ! Non je préfère aussi les versions non tunées :o Je ne comprends pas pourquoi dans le monde du tuning il y a cette obsession à enlever le logo de la marque. Je trouve ça vraiment d'un mauvais goût pas possible. C'est mon avis bien entendu, mais c'est toujours pareil, quasiment toutes les voitures de tuning ont ça, ou plutôt ne l'ont plus...Quand je vois ça je me dis qu'il manque quelque chose à la voiture, comme quand il n'y a plus l'identification moteur à l'arrière des voitures, il manque quelque chose ! Et encore ce n'est pas exactement pareil car dans certains cas ça peut aller.Perso j'aime pas le tuning facon baraki (peinture bi-ton, pare-choc,... ) mais de belles jantes, un kit suspension et des vitres teintées à la limite, ca vous change une voiture...Maintenant comme tu dis chacun ses gouts!!!! Pour ce qui est du désiglage, j'aime les carosserie lisse donc je les ai viré comme ca c'est... lisse lol! Oui je suis d'accord avec toi sur les jantes (hein babs ) les suspensions, mais moi je préfère vraiment avec le cigle VW
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "psykedelik"Citation de: "OrangePurety"Citation de: "Jay75"Sans doute un cas isolé, je préfère les versions non tunnées ! Non je préfère aussi les versions non tunées :o Je ne comprends pas pourquoi dans le monde du tuning il y a cette obsession à enlever le logo de la marque. Je trouve ça vraiment d'un mauvais goût pas possible. C'est mon avis bien entendu, mais c'est toujours pareil, quasiment toutes les voitures de tuning ont ça, ou plutôt ne l'ont plus...Quand je vois ça je me dis qu'il manque quelque chose à la voiture, comme quand il n'y a plus l'identification moteur à l'arrière des voitures, il manque quelque chose ! Et encore ce n'est pas exactement pareil car dans certains cas ça peut aller.Perso j'aime pas le tuning facon baraki (peinture bi-ton, pare-choc,... ) mais de belles jantes, un kit suspension et des vitres teintées à la limite, ca vous change une voiture...Maintenant comme tu dis chacun ses gouts!!!! Pour ce qui est du désiglage, j'aime les carosserie lisse donc je les ai viré comme ca c'est... lisse lol! Oui je suis d'accord avec toi sur les jantes (hein babs ) les suspensions, mais moi je préfère vraiment avec le cigle VW non lol j'ai qd meme laisser le sigle VW mais j'ai viré les mention "golf tdi"