Bonjours, je possède un 1.4 TSI 170 (reprog) et dernierement elle a deux soucis.
1er soucis: elle se coupe en roulant, mais de manière irrégulière (exemple: derniere coupure en date, ja passe d'une portion 110km/h à une 130km/h, je reste en 6eme et vers 135/140km/h elle coupe, comme une panne d'essence puis une fois redescendu dans les tour elle repart)
- le diag me ressort ceci (suite a un passage sur banc de puissance)
1 code defaut trouvé:
008851 - vanne de régulation de pression de carburant (N276) Défaut mécanique
P2293 - 000 - - - Intermittent
Capture:
Etat du defaut: 00100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 3
Kilométrage: 62025
Capture:
Tr/min: 4509/min
Charge: 100%
Vitesse: 141.0 km/h
Température: 86.0°C
Température: 15.0°C
Press. Absolue: 990.0 mbar
Tension: 14.224V
Je précise que le diag a été effectué lors de la toute première coupure.
1) le diag me ressort la vanne N276, vw me disent que cette pièce vaut pas loin de 400€ et que ce n'est surment pas ca ....
2) cher un ami (2.0 fsi) et cher le reprogrammateur (1.4 TSI) ce problème est déjà survenu et ils m'ont parlé tout deux d'un des "capteurs" de pompe a essence hs
Qu'en pensez-vous? (j'ai essayé de vous donner un max d'information)
2ème soucis: Lorsque j'utilise mon frein moteur (ou que je n'accelère plus tout simplement) un bruit/grincement ce fait entendre et lorsque je touche à l'accélérateur plus rien ....
Et lorsque je passe du 2ème rapport au 3ème, la 3 croque légérement, mais pas lorsque je passe de la 4ème à la 3ème.
Un peu de lécture pour vous
et
d'avance