Utilisez la Userbar du Forum
Est ce quelqu'un a trouvé ou dans le compte on pouvait faire la demande pour un V5 ??J'ai cherché partout et malgré ce qu'ils disent, il me semble bien que c'est des cracks !!!
Oui c'est bien ce que je disais : ils disent d'aller dans le panel utilisateur, mais aucun lien n'y figure : c'est des cracks !!! Donc pour free : Sinon, ça va encore couter des sous si on veu changer de freebox, c'est vraiment pas normal...http://www.freebox-forum.net/ftopic5781.php
Le prix se justifie, faut arrêter d'avoir des oursins dans les poches, ce serait trop facile d'avoir plus sans payer plus.
Citation de: "boubette"Le prix se justifie, faut arrêter d'avoir des oursins dans les poches, ce serait trop facile d'avoir plus sans payer plus.Pas d'accord, la freebox ne nous appartient jamais et comme par hasard, tous les nouveaux abonnés y ont droit sans supplément.Une fois de plus, on privilégie le bénéfice par rapport au service.Je veux bien que ces appareils coutent chers, mais bon, vu l'ancienneté d'un abonné comme moi, je trouve pas ça normal de devoir payer.Surtout que l'ancienneté avait déjà été remise à zéro quand j'ai voulu passer de l'ancien modem à la freebox.
Si tu as de l'ancienneté, tu payeras moins cher comme pour le passage V1/2/3 vers V4. Ou est le problème ? Ah oui, la fameuse à zéro de l'ancienneté.Mais après tout, c'est comme des points cadeaux chez les fournisseurs : quand tu dépenses 10.000 points pour t'offrir une cafetière, tu ne les as plus les 10.000 points cadeaux. Pareil chez sfr, ce qui compte, ce sont les points accumulés sur les factures (dc consommations téléphoniques) peu importe si tu as abonné depuis 10 ans.
Ca n'aurait pas d'intérêt de l'acheter car sans free, elle ne sert à rien.D'après ton raisonnement, le remplacement d'un équipement loué doit se faire sans contre-partie financière. Mais ce raisonnement n'est valable que si les équipements échangés sont équivalents, ce qui n'est pas le cas pour lres freebox V4 et V5.
90EUR soit 30 mois d'abonnement à 3EUR/mois est abusé pour changer. Ca personne ne pourra le contester.ce qui me reste plus que 2 ans avant de pouvoir changer gratuitement, lamentable. Quand tu veux changer de téléphone, au moins tu signes pour rester plus longtemps, mais "sans payer". Là on te fait payer tout de suite.