Utilisez la Userbar du Forum
Pour moi ça sent de plus en plus la tromperie cette histoire. Je pense pas qu'il soit si boulet que ça, ce sont rarement des demeurés les revendeurs de voitures surtout les malhonnêtes ! Il a vendu un TSI 140 pour un TSI 170. Avec ou sans reprog peu importe il y'a tromperie sur la chose vendue et c'est du pain béni pour n'importe quel avocat.A+
Oui je les ai sur le certificat de cession. Parontre le certificat de non gage est dans la voiture, donc au garage. Je vous dirais ça lundi. Mais bon avec toutes les factures VW, les 2 tampons sur la carte grise. (celui de vw et celui du revendeur.)Je vous tiens au courant!! décidément, un vrais feuilleton mon post!!!
j'avais quand même rammené un amis qui s'y connait et le moteur était propre d'après lui.
Oui je les ai sur le certificat de cession.
Bon après j'en déduit qu'elle est reprogrammé au niveau de la poussée on sent bien les poney, j'arrive à tenir mon 3L de 150 à 230 , mais pas de 0 à 100!!!
ah ouais quand meme si t'arrives à tenir un 3.0l tdi sur un 150- 230, je pense qu'elle doit faire beaucoup plus que 170......
Non, le TSI pousse fort, j'ai plus d'accélération que mon père (Touareg 3L TDI).Il ne faut pas sous-estimer un TSI, le moteur est bien plus léger qu'un 2L de GTI ou un 2L TDI, la voiture est plus agile du train avant et les accélérations en sont bonifiées.