Merci alexcool je suis trop loin, moi je suis d'ile de france, c'est peut-être pour ça que les tarifs sont plus élevés vers Paris qu'en province.
depechox oui du coup j'en discute avec mon conjoint peut-être qu'on va la garder car niveau plaisir de conduire elle est top.
Mike j'ai retrouvé le certificat de cession, j'ai le nom du revendeur, je vais voir si je peu faire quelque chose.
Sinon, je suis finalement allé chez seat, le service après vente est top!
ils ont été très sympa, on bien pris le temps de s'occupé de mon pb, et la difference de tarif avec VW!!
le turbo en échange standart 800e ils vont juste nettoyer le cata, dans tout les cas ils m'ont dit moins de 3000e donc là je retrouve un peu le sourrir!!
ils m'ont dit comme vous de me retourner contre le vendeur, de faire une lettre à VW france pour leurs dire qu'ils auraient pu prendre une partie en charge car la voiture à toujours été suivie chez eux, et qu'effectivement, c'est le 1er turbo qui casse sur le 1.4 TSI 140!!!!!
Et eux au moins, ils m'ont pas dit d'attendre 1 semaine pour "commencer" a la démonter, je signe lundi et dans la semaine c'est fait.
voilà pour les nouvelles.
a bientôt!