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On t'a donné quelkes solutions, la première qui consiste à réparer, ca te coutera moins cher que de la "donner" pour 2500€. Puis de la revendre ensuite à un professionnel car tu en tireras un meilleur prix, facture de remise en état à l'appui. Comme te l'as conseiller depechecox tu dois éviter les particuliers ça risque d'être une source de complications sauf à la vendre "en l'état", car ca revient au même que de la vendre sans la réparer pour 2500€.Je sais que ça doit pas être facile mais j'ai un peu de mal à comprendre ta démarche. Tu préfère la céder pour 2500 ou 3000€ plutot que de payer un remorquage ou de la faire réparer... A+
Je rebondis sur ton propos Yann : "c'est un 4 cylindres, donc pas la même fiabilité que le L6 " Que faut-il comprendre ? Le 4 cylindres 2.0d BMW est l'un des plus fiables du marché. 122ch, 143, 163, 177, 204ch... ce bloc est sans reproche si l'on se réfère à d'autres concurrents, 2.0 TDI, 2.0 HDI, dCi qui ont connu ce que l'on peut appeler de vrais soucis... L'entretien coûte cher c'est vrai, tout comme une révision longlife chez VW. Voir le topic "Prix des révisions" où pas mal d'intervenants affichent 300 à 400€ pour les plus élevés. Ce n'est guère plus cher chez BMW surtout si l'on fait attention à ce qui doit être fait lors d'une révision. De là à dire que BMW est bon marché, bien sur que non, mais attention aux idées reçues A+