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Alors pour répondre à tout le monde.^^Déjà Oui j'ai bien un certificat de cession, avec le tampon du vendeur dessus. ???Mon A6 ne fait pas 1.7tonnes mais bien 2tonnes à vide (c'est inscrit sur la carte grise) j'ai la version 4F avant (break).Il à beaucoup plus de couple que mon TSi, de 0 à 100, il est bien devant! Bien que le tsi le rattrape passé les 100km/h. A 150 je tiens le 3.0 tdi en 5eme! le tdi en 5 aussi. passé les 200km/h le 3.0 est devant.( 225cv)Je ne sais pas si ma golf sort plus que 170cv, je n'ai pas non plus l'impression qu'elle est 200cv.Mais c'est sur qu'une fois réparé, je la passe sur le banc car je ne voudrais pas que le turbo recasse si la reprog est trop poussé.Faudrais que je conduise les votre pour comparer!
Sur cette vidéo c'est bien un 140cv? parce que ma golf pousse pareil pas ++. elle doit faire 0 à 100 en moins de 8s, mon a6: 6.9s.
Oui c'est sur pour le touareg (j'adore) j'aurais bien aimé l'acheter en occaz, mais là mon assureur à dit non! l'A6 ok c'est un break ça passe!!! (j'ai 22 ans) Moi lorsque j'ai du monde, je roule tout doux donc.... J'ai revisionné mes videos, je suis à 8s pile aussi pour ma golf, donc reprog ou pas?? j'me suis quand même déjà fait mangé par un 308 cc!!! ???? !!
mince j'ai oublié de mettre la vidéo! http://www.youtube.com/watch?v=a9e05wIwXmYj'espère que ça à marché!
Par une 308 cc la honte! Je te rappelle qu'elle fait une tonne cinq, qu'elle a un petit 1.6THP de 150cv et qu'elle exécute le 0 à 100 en 9,6 secondes, t'as dû te ratatouiller dans le changement de vitesse c'est pas possible
En meme temps c'est pas un diesel. Je vais souvent titiller la zone rouge, je ne pense pas que cela pose un probleme.
C'est claire!! Pire une fois en A6, mangé par un laguna iii v6!!!!!
Oui ca doit etre un 140, car sur mon TSi 170, a la place de la température d'eau il y a une jauge "Boost".Donc c'est sur que c'est pas une 170.En meme temps c'est pas un diesel. Je vais souvent titiller la zone rouge, je ne pense pas que cela pose un probleme.
une essence aime bien être libérée de temps en temps.Il est sûr qu'à la base c'est une 140, mais la question était plutôt s'il y avait un reprog ou pas.Ah nan, mais qu'est-ce tu fais, tu te fais doubler par des voitures largement moins performantes, les deux mecs ont dû avoir le kikitoutdur après ça
J'ai déja oublié mes 170ch Je pourrais pas dire si mon TSi 170 stock marchait mieux que la vidéo. Moi je pencherais pour un 140, mais je me trompe peut-etre.Lorsque j'ai fait ma reprog, le comportement de la voiture a beaucoup changé. Elle est beaucoup plus souple dans les montés en régime, et sur les 2eme, 3eme et 4eme rapport, une fois arrivé a 5500tr/mn, j'ai un gros coup de pied au cul, on sent bien que c'est a ce moment là qu'elle libere le maxi de la puissance. Donc dans mon cas, il m'arrive meme de la pousser jusqu'a presque 8000tr car je n'ai aucune perte de puissance jusqu'a la fin de la zone rouge.Apres c'est sur que c'est un petit moteur, mais je ne pense pas qu'une montée en régime max soit mauvais pour ce petit TSi. Ampres c'est sur que roulé constamment en zone rouge, ce n'est pas recherché une fiabilitée a long terme !Moi je pense que c'est plus néfaste pour le moteur de roulé a 240km/h pendant quelques minutes que faire quelques montée en régime.