A A A A Auteur Sujet: Pare choc de la golf Variant compatible avec la G5?  (Lu 7197 fois)

Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
Re : Pare choc de la golf Variant compatible avec la G5?
« Réponse #15 le: 26 janvier 2011 à 19:34:51 »
Les grilles jetta ne s'adaptent pas sur les pc gt/gti à cause du prolongement de la moulure qui dépasse de la grille, donc pas les meme fixations.
Mais niveau calandre, tu peux mettre se que tu veux sur un pc jetta " chrome, r-line mat, gti/gt sport"  :wink:
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Pare choc de la golf Variant compatible avec la G5?
« Réponse #16 le: 26 janvier 2011 à 19:43:23 »
ha merci de l'info je vois ce que tu veux dire en effet ca n'a pas la meme forme bon ben me faut un parechoc gt alors lol , c'est dur a trouve e plus compare au gti plus nombreux

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Pare choc de la golf Variant compatible avec la G5?
« Réponse #17 le: 26 janvier 2011 à 19:45:12 »
Les grilles jetta ne s'adaptent pas sur les pc gt/gti à cause du prolongement de la moulure qui dépasse de la grille, donc pas les meme fixations.
Mais niveau calandre, tu peux mettre se que tu veux sur un pc jetta " chrome, r-line mat, gti/gt sport"  :wink:

Là j'suis pas d'accord avec toi car tu peux très bien mettre des grilles atb R-Line sur un pare-choc GT-Sport, et les grilles R-Line dépassent aussi :arrow:








Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici

Hors ligne pi-i

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 5122
  • Pays: gb
  • Localisation: Royal Leamington Spa
  • Karma: 22
  • Low is lifestyle
    • Voir le profil
Re : Pare choc de la golf Variant compatible avec la G5?
« Réponse #18 le: 26 janvier 2011 à 19:51:44 »
 :plusun: fou il a raison les 2 pc sont différent les grilles rline sont en un seul morceau et la moulure sur le jetta est séparé de la grille donc les 2 n'ont rien avoir !!
I SoutH DuBBers


Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Pare choc de la golf Variant compatible avec la G5?
« Réponse #19 le: 26 janvier 2011 à 20:05:32 »
ha oui les rline c'est encore différent , ils ont craque vw , c'est le bordel complet la mdr

j'ai trouve qq pare choc de golf jetta variant ca se monte d'apres vous ??

http://cgi.ebay.de/VW-Jetta-Golf-5-Variant-Stosstange-vorne-VWS-2340-/350345885614?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item51923df7ae

http://cgi.ebay.de/Stosstange-Vorne-VW-Jetta-Ab-05-BWARE-Lackierbar-/390217853905?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5adacbebd1

l'etat je m'en fou il passe en peinture de toute façon

la ref est pas la même que tu nous as donne mais on s'est jamais
« Modifié: 26 janvier 2011 à 20:09:12 par mick46 »