salut a tous
je suis un récent propriétaire d'une golf et j'aimerais réaliser quelques modifications a l'intérieure de ma voiture, je n'y connais pas grand chose c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide dans de nombreux domaines
intérieure : je désire changer mom pédalier en pédalier alu. On me propose un prix de 250 e
pose de baguettes alu sur les portières par WV . Il me demande 178 e avec la MO
question : quelque sait si il est possible d'avoir un pack alu pour la console centrale en clim manuel ? ( j'arrive pas a le trouver
)
je vais faire poser l'accoudoir centrale d'origine WV. il me demande 278 e avec la MO
pose dans les insert poignées des sièges. ( 13 e sur ebay mais je trouve pas en TDI ya que GT, une idée ? )
question : est t'il possible de mettre les rangements sous les siéges d'origine WV pour une 3 portes ?
:?:question : est t'il possible de rajoute le rangement porte lunettes ?
je voulais changer le volant mais chez WV il me demande 800 e
une autre solution ?
Une adresse pour des tapis avec inscription WV ?
des autres idées ??sono : je désire changer la sonno et donc le remplacement de l'autoradio RCD300, l’original coûte 1900 e chez WV, il en existe beaucoup sur internet a 300-400 e , sont t'ils fiable ???
extérieure ? possible de changer le PC avant par celui de la golf 5 gt ? Si oui une adresse si possible prés de Strasbourg et un prix ?
pose d'un radar de recul 350 e avec pose et peinture
vitre tinté posés 500 e
c'est possible de faire sortir l'échappement sur le Pc d’origine ?
J'attends vos NOMBREUSES réponses avec beaucoup d’impatience afin que je posséder a mes modifs et que je vous en face profiter a tous
merci
et