Bonjour,
je remercie d'avance ceux qui pourront m'aidé
Voila j'ai donc acheté depuis 1 mois maintenant ma golf 5 de 2004 d'occasion avec une 1 de garantie chez MapFre
je n'avais pas eux de problème jusqu'à maintenant
Avant hier je lui ai offert une petit coup de boost avec une prépa shiftech rien de méchant je pense, juste une augmentation de ch de 90 a 130
aujourd hui en roulant j'ai eux un soucis de témoin de batterie qui est resté allumée rouge, bon jusque la ça va encore elle tourne encore sans soucis vu que j'était sur l'autoroute je m'arrête je la coupe et redémarre pas de soucis bon bah je continue mon chemin,
arrivée a la maison je l'éteint, 5 min après je reviens pour partir et la... un coup de clef elle a fais comme si elle voulais démarrer et la rien du tous elle a fait TIC TIC TIC j'ai pas forcé je me suis dit que j'allais faire pire que bien, je l'ai laissé reposée pendant un bon moment et j'ai réessayé et la vroom démarrage au quart de tour seulement maintenant je me retrouve avec tous les témoins allumé et qui le reste et quand j'éteint les phare la moitié des témoins s'éteigne et quand je rallume les phares tous se remet et la radio se coup, vous allez peut-etre me prendre pour un fou mais j'ai eux d'y mal a y croire et je comprend pas d'ou ça pourrais venir... et de plus ma direction est plus assister donc impossible de bouger la voiture de chez moi..
c'est hyper embêtant pour moi car j'ai pas énormément d'argent et j'ai peur que la garantie ne prenne pas cours..
je ne sais pas si quelqu'un aurai déjà eux se soucis ou pourrais m'aider..
je remercie infiniment ceux qui le pourront
bien a vous
Sébastien