Utilisez la Userbar du Forum
Encore un complot pour créer un sentiment d'insécurité Le reportage qui a été posté, c'est juste sur la partie "vol de voitures", ou c'est l'ensemble du reportage
Outre l'absence d'alarme sur un tel véhicule, une (autre) chose qui me fait douter de l'authenticité du reportage, c'est qu'en principe, la mini était une voiture choisie au hasard pour la démo et elle devait rester là après, en tout cas c'est ce que je comprend ... Je voudrais tout de même voir la tête du proprio (non consentant en principe) quand il verra les dégâts faits par le tournevis pour ouvrir le véhicule !!! Je n'y crois pas trop ... De plus, même si cet outillage, bien "bricolé" d'ailleurs, est disponible sur le web, pourquoi, "fabriquer" un tel décodeur, en série tellement limitée, alors qu'une application sur n'importe quel PC ferait mieux l'affaire? Je doute de plus en plus!
Donc ça voudrait dire qu'il se trimballe avec une clé vierge pour chaque marque de véhicule.
Pour moi c'est bidon complet !! franchement se balader en cagoule pour voler 1 caisse et pourquoi pas deguisé en wonder woman !!!le mythe du pirate informatique qui arrive avec un boitier magique et qui deverrouille tout sur son passage Encore un coup des russes !!!Faut etre serieux un moment qd mm
C'est pas contre toi que je dis ça, mais sérieux faut sortir de chez soi de temps en temps.J'ai grandi dans un milieu comme ça, j'peux te dire t'imagine même pas ce qu'il se passe dans le milieu "underground".Tu as un bref apercu dans l'intégralité de ce reportage.Une personne du forum a mis le lien pour le voir complet.On est pas dans un monde de bisounours, on en est très loin. il reste cepandant des endroits sauf, un peu éloignées ou rien ne se passe, mais ca se fait rare
Si quelqu'un sait faire une sécurité, un mec aussi intelligent saura la déjouer ...