Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Il faut juste un peu de volonté ... c'est le pied qui fait la vitesse, la voiture ne roule pas tout seul ... "
Citation de: "chrais"Il faut juste un peu de volonté ... c'est le pied qui fait la vitesse, la voiture ne roule pas tout seul ... "
Exactement, j'ai un TDI 140 et je respecte les limitations de vitesse. D'ailleurs sur le TDI 90, quelque chose m'impressionne, c'est la consommation. En ce moment je suis à 6,0L/100Km avec mon TDI 140, et vous vous dites que vous êtes à +/- 6L/100Km ?!Je pense que c'est parce que le moteur doit constamment être en effort et donc consommer, enfin je me comprends
Citation de: "OrangePurety"Exactement, j'ai un TDI 140 et je respecte les limitations de vitesse. D'ailleurs sur le TDI 90, quelque chose m'impressionne, c'est la consommation. En ce moment je suis à 6,0L/100Km avec mon TDI 140, et vous vous dites que vous êtes à +/- 6L/100Km ?!Je pense que c'est parce que le moteur doit constamment être en effort et donc consommer, enfin je me comprends Moi je suis loin d'être à 6 l/100. Je suis à peine à 5 !!!
une 5CV coute moins en assurance qu'une 8CV...;au moins à la MAIF