A A A A Auteur Sujet: TDI 90...  (Lu 19928 fois)

zuddap

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Re : TDI 90...
« Réponse #60 le: 15 septembre 2008 à 19:58:54 »
certe je suis d'accord avec toi que le 1.9TDI 105 poussé a 200ch sa fait baucoup mais je pense que si tu l'envoi aller voir se qui se passe vers 140ch, il te les tireras tes 18" mais aprés vu l'augmentation de la puissance et du diamètre de la jente, il faut que tu fasse attention a ce que le couple ne soit pas trop bas sinon tes pneus avant ne vont pas faire long feu. Moi je pensé faire une reprog mais je vais commencé par les vitres teinté et la sono la reprog attendra encore un peut mais je pensé resté avec mes 17" qui je trouve font assé gande avec un petit abaissement (illusion oblige) et monté le moteur a 135ch pas plus car je veut simplement profité du surplus de couple que la reprog va apporté :wink: car aprés l'embrayage va prndre chéro

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Re : TDI 90...
« Réponse #61 le: 15 septembre 2008 à 20:02:22 »
je pense que 200 cv, c est plutot fait pour le140  :wink:.... le 105 tu en sortiraentre145 et 160cv suivant les prepa  :wink:

zuddap

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Re : TDI 90...
« Réponse #62 le: 15 septembre 2008 à 20:09:05 »
Et encore red même pour la 140 atteindre 200ch sa fait pas mal il faut que la reprog soit bien poussé mine de rien. A mes yeux la 105 atteint les 140 max et la 140 atteint quand a elle 180max par contre la 170 aucune idée pour le nombre de CH qu'elle peut donné. si quelqu'un a l'info :gne:

Sent3nz@

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Re : TDI 90...
« Réponse #63 le: 15 septembre 2008 à 20:16:57 »
la 170CV sort 200CV après prépa :love:

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Re : TDI 90...
« Réponse #64 le: 15 septembre 2008 à 20:50:07 »


je cite

Puissance 194,4 cv à 4280 tr/min et couple de 40,2 m/kg à 2600 tr/min (La pression de turbo +150 mg n'a quasiment pas été touchée).
A ma demande, à 1900 tr/min le couple est même inférieur à celui d'un TDI 150 d'origine pour préserver l'embrayage. Par contre, les reprises dans les tours sont un vrai régal. Prépa faite à 5000 km, elle a maintenant 90 000 km.


1,9TDI préparé MRC sans banc   :cool2:

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Sent3nz@

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Re : TDI 90...
« Réponse #65 le: 15 septembre 2008 à 20:54:37 »
194CV à partir de quelle moteur?

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Re : Re : TDI 90...
« Réponse #66 le: 15 septembre 2008 à 20:56:46 »
194CV à partir de quelle moteur?
1,9 TDI 150.
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Sent3nz@

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Re : Re : Re : TDI 90...
« Réponse #67 le: 15 septembre 2008 à 20:59:12 »

goss93

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Re : Re : Re : TDI 90...
« Réponse #68 le: 15 septembre 2008 à 21:01:54 »
1,9 TDI 150.

Géneralement ce sont de bon moteur.
Mon cousin a aussi un G4 TDI 150 et ben d'origine il a sorti 176 ch, après reprog chez ATH il était a 192,5 et la il a passé la barre des 200ch avec la décata  :wink:

mike94320

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Re : TDI 90...
« Réponse #69 le: 15 septembre 2008 à 22:00:54 »
c'est vrai que le 1.9 l tdi 150 est performant mon cousin a un leon fr tdi 150 reprog a 210 ch ba c'est une bombe  :cool5:
et un tdi 105 reprog peut monté jusqu'a 160 ch

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Re : TDI 90...
« Réponse #70 le: 15 septembre 2008 à 22:18:28 »
perso je parlais du 105 cv, a mon avis un 150cv doit etre au depart renforcer quelque part et on  pourrait en tirer ce que vous annoncer, enfinc est ce qu il me semble.

car pour tirer 200 cv de nos petits 105cv, je suis comme les fosses sceptique  :moqueur3:

Sent3nz@

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Re : Re : TDI 90...
« Réponse #71 le: 15 septembre 2008 à 22:19:19 »

car pour tirer 200 cv de nos petits 105cv, je suis comme les fosses sceptique  :moqueur3:
:cool5: :lol1:


zuddap

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Re : TDI 90...
« Réponse #72 le: 16 septembre 2008 à 20:08:16 »
C'est sur que l'embrayage doit être bien renforcé car si on force un peut sur le démarrage sa m'est arrivé de voir notre peut embrayage. comme le dit mougwai le couple dans les tours c'est ce qui peut sové l'embrayage.