A A A A Auteur Sujet: IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140  (Lu 131039 fois)

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #90 le: 22 août 2013 à 13:56:17 »
slt a tous! J'ai lu un peut le forum et si j'ai bien compris c'est pris en charge? malgret les km aussi?

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #91 le: 22 août 2013 à 15:16:46 »
j'ai enfin réussi a voir le num de ma culasse, pfff

http://img15.imageshack.us/img15/3572/drqk.jpg

dites moi c'est possible de la changer soi même? quelqu'un la déjà fais??

Hors ligne neo7704

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #92 le: 14 octobre 2013 à 22:20:37 »
A votre avis une jette 136 de 2006 est concerné?

Avant de me dire de lire toute les pages, j'ai tout lu mais je suis un peut perdu

 :lol1:

Hors ligne DétailAuto54

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #93 le: 15 octobre 2013 à 11:04:11 »
Je pense qu'il faut voir le n° de culasse pour donné un avis

Hors ligne kifraan

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #94 le: 23 octobre 2013 à 18:52:42 »
Bonsoir tout le monde! Je ne suis surement pas très doué mais même après avoir lu tout le topic je n'ai pas réussi à trouver le numéro de ma culasse... Je possède une G5 2.0 TDI de janvier 2006 (d'après ma carte grise).
Les personne qui ont réussi à le trouver pourrait me donner des infos bien précises pour trouver l'emplacement exacte de ce numéro svp?  :help:

Merci d'avance et bonne soirée à tous!

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #95 le: 23 octobre 2013 à 21:37:07 »
d'apres se que j'ai lu il est sous la culasse coté collecteur, donc faut soir un genre de retro tige plus miroire ou faut passé en desous
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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #96 le: 23 octobre 2013 à 21:39:48 »


dites moi c'est possible de la changer soi même? quelqu'un la déjà fais??

oui c'est possible par contre par exemple moi j'ai deux abres a came et quand je la change faut prendre une plus recente et il n'en n'on qu'un seul comme sa se passe ducoup?
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Hors ligne kifraan

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« Réponse #97 le: 23 octobre 2013 à 21:43:25 »
d'apres se que j'ai lu il est sous la culasse coté collecteur, donc faut soir un genre de retro tige plus miroire ou faut passé en desous

Merci de ta réponse! Mais c'est possible de voir le numéro juste en démontant le cache moteur?

Hors ligne leo-quadeur-9

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« Réponse #98 le: 23 octobre 2013 à 21:57:59 »
oui avec une tige plus miroire vue qu'il est sous la culasse enfin jamais reussi pour le moment je regarderais se week end!
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« Réponse #99 le: 23 octobre 2013 à 22:43:31 »
oui avec une tige plus miroire vue qu'il est sous la culasse enfin jamais reussi pour le moment je regarderais se week end!

Tiens moi au courant alors si tu trouves la technique stp :)

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #100 le: 23 octobre 2013 à 23:26:55 »
Salut.

Et bien moi j'ai regardé aujourd'hui, alors quand on est face au moteur, le cache plastique du dessus enlevé pour passer les mains, j'ai utilisé un miroir sur tige en le faisant passer du côté droit du moteur pour aller voir derrière en cherchant avec le miroir à côté de la patte de levage noir, on arrive finalement à voir ce numéro, mais sans miroir sur tige je ne sais pas si cela est possible !!!

Bonne chance  :cool2:
Touran dsg 140 sport !

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« Réponse #101 le: 25 octobre 2013 à 10:17:30 »
je vais essayer avec cette technique ce we et je vous tiens au courant ;)

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« Réponse #102 le: 14 décembre 2013 à 12:35:32 »
Bonjour,
Vous allez surement m'en vouloir mais je ne suis pas sur d'avoir compris,
Je possede une golf v 2,0 tdi 140 de 2004, je suis novice en mecanique, soyez pas trop severe s'ils vous plait :merci:
Donc sur l'espece de boitier plastic noir au dessus de la culasse (celle qui encadre le trou pour mettre l'huile moteur donc) j'ai pue apercevoir 'V320',
J'ai des soucie avec ma voiture, dois-je soupçonner ma culasse par rapport au culasse mentionné dans le topic ?
Entre les millésime et les reference je ne sais pas trop ou je me situe...
Merci et encore pardon ca pourtant l'air mais j'suis perdu ..  :aide1:

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« Réponse #103 le: 16 décembre 2013 à 22:15:32 »
Non personne pour me donner in avis ? :cry:

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« Réponse #104 le: 01 janvier 2014 à 14:58:21 »
c'est quoi comme bruit?