A A A A Auteur Sujet: IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140  (Lu 131098 fois)

Hors ligne Bato-San

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #75 le: 18 juin 2012 à 22:29:07 »
Salut.

En effet, c'est bizarre.

Vu que ton vehicule est de 2004, la ref de la culasse aurait du se terminer par A.
Avec un B, la probabilité de culasse poreuse est réduit de moitié. :tambour:

Bato.

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 :cool2:
« Modifié: 18 juin 2012 à 22:30:39 par Bato-San »

Maximus92

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #76 le: 06 septembre 2012 à 11:59:07 »
Salut,
Pour ma part, ma golf est de fin 2004 et après avoir eu les symptomes habituels (perte de liquide), j'ai fait comme décrits sur ce post et surprise la réf de la culasse inscrite derrière est V320. Ce qui confirme le diagnostic : culasse poreuse !
Depuis, j'ai fait changer la culasse est plus aucun problème !

Hors ligne Mike

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #77 le: 09 septembre 2012 à 15:58:44 »
On ne peut pas connaitre le N° de la culasse via la valise ?
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tony60230

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #78 le: 18 septembre 2012 à 12:25:56 »
j'ai vu que ma G5 est une import allemande vous pensez que ce problème de culasse poreuse peut aussi venir du montage a l'etrangé ou ce n'est qu'en france??

Hors ligne seb

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #79 le: 18 septembre 2012 à 14:21:28 »
j'ai vu que ma G5 est une import allemande vous pensez que ce problème de culasse poreuse peut aussi venir du montage a l'etrangé ou ce n'est qu'en france??

je ne savais pas que des mkV étaient produites dans les usines françaises  :twisted:

si tu freines, t'es un lâche !!!

tony60230

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #80 le: 18 septembre 2012 à 19:00:58 »
je sais pas lol on fait bien des francaise en roumanie  :lol1:

Hors ligne g-star

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #81 le: 14 novembre 2012 à 17:55:18 »
je viens de lire les 6 page comment je flippe grave :oups: :love: :oops: dit que j'ai le temps j'irais vérifier derrière la culasse, je viens d'acheter ma golf 5 tdi 140 cv elle est de septembre 2005

on ma dit que c’était surtout  les modèle 2003 et 2004 et début 2005 mai bon j’arrive plus a comprendre  :bizarre1: :bizarre1: les culasse concerner c'est v125 jusqua v133 d'autre dit v330 d'autre dit non bref on si retrouve plus quoi ??????

Hors ligne nico28

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #82 le: 14 novembre 2012 à 18:47:12 »
"Je rebondis sur ce post car l'Argus de l'Automobile parle des culasses poreuses dans l'un de ses derniers N° et publie la tranche numérotée de culasses concernée. Ca irait de V120 à V130 et de V320 à 330 pour les véhicules des millésimes 2005 à mi-2008."

Hors ligne g-star

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #83 le: 14 novembre 2012 à 18:59:02 »
ok merci pour les infos nico28  :bizarre2: j'en prend note,  bon plus cas vérifier maintenant ???

Hors ligne nico28

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #84 le: 14 novembre 2012 à 19:09:23 »
Exactement ! Derrière ta culasse au dessus du collecteur d'échappement

Hors ligne golf-88

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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #85 le: 14 novembre 2012 à 19:24:40 »
Ma voiture est de 2004 est j'ai une culasse V320. Sa veut dire que ils on changer la culasse après 2005 pour en remettre une poreuse...
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne rashe

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« Réponse #86 le: 20 novembre 2012 à 18:35:53 »
Alors moi si sa peut aider j'ai une réf qui se termine par A et sur la culasse a l'avant c'est écrit V420 et à l’arrière V200, TDI 140 de Aout 2008 130000km aujourd'hui importé d’Allemagne.

Aucun souci, pour le moment  :cool2:
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IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #87 le: 21 novembre 2012 à 20:32:49 »
non mai 2008 tu n'est pas concerner par le problème c'est de 2003 a 2005 :D par contre j'ai voulu regarder comme vous  derrière c'est le par cour du combattante j'ai abandonner pour ma par impossible de regarder je ne c'est pas comment vous faite ????

dillingi

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Et hop un nouveau détérage de topic :P

Je suis sur le point d'acheter un tdi 140 de 2004, mais la culasse a été changé à 66 000km, elle en a aujourd'hui 105 000, je vais la voir mardi et je compte vérifier sur place le numéro de la culasse pour voir en effet si VW ne l'ont pas remplacé par une poreuse comme ça l'est arrivé à certain apparemment.

Donc au debut de ce topic il y'a 2 phrases qui se "contredisent":

_"Ce seraient donc les culasses v 125 et v 133."

_"Ca irait de V120 à V130 et de V320 à 330 pour les véhicules des millésimes 2005 à mi-2008."


Donc la v133 est comprise dans les poreuses?.. ou non?..

Merci d'avance

Hors ligne Bato-San

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Et hop un nouveau détérage de topic :P

Je suis sur le point d'acheter un tdi 140 de 2004, mais la culasse a été changé à 66 000km, elle en a aujourd'hui 105 000, je vais la voir mardi et je compte vérifier sur place le numéro de la culasse pour voir en effet si VW ne l'ont pas remplacé par une poreuse comme ça l'est arrivé à certain apparemment.

Donc au debut de ce topic il y'a 2 phrases qui se "contredisent":

_"Ce seraient donc les culasses v 125 et v 133."

_"Ca irait de V120 à V130 et de V320 à 330 pour les véhicules des millésimes 2005 à mi-2008."


Donc la v133 est comprise dans les poreuses?.. ou non?..

Merci d'avance

Les séries v 125, v 133, V320 et V330 de la culasse 03G 103 308 A sont toutes concernés par le problème de culasse poreuse.

C'est au petit bonheur la chance.

Vérifie le numéro de la nouvelle culasse de préférence celles-ci 03G 103 308 B et 03G 103 308 C .


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Bato.