A A A A Auteur Sujet: IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140  (Lu 131041 fois)

Hors ligne fransali

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voici la photo


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Hors ligne Bato-San

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Re : Re : Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #46 le: 19 juillet 2011 à 19:19:58 »
Merci pour la photo, tu permet que je l'utilise ?

salut les amis moi j'ai regardé a l'endroit indiqué et j'ai trouvé ce numero : 03G 103 308 A
mais j'ai pas vu "v2.... ou v3..." peut on savoir si la culasse est poreuse avec ce numero?  :merci:


En tapant 03G 103 308 A sur google, j'ai trouver ça:

http://www.audi-sport.net/vb/new-a3-s3-sportback-8p-chassis/76277-%5B2-0-tdi%5D-how-know-if-your-cylinder-head-will-crack-if-hasnt-yet.html

"[2.0 TDI] How to know if your cylinder head will Crack (if it hasnt yet)?

    Basically, there are 3 references for the cylinder heads on your 2.0 Tdi BKD engine.

    Open the hood, remove the engin cover, and to the rightof the cylinder head, under the metalic fuel lines, you will see a references written upside down, with a letter at the end. Over in another forum, a survey was made with the following results.

    03G 103 308 A years 2003 to 2005.55 allmost all cracked
    03G 103 308 B years 2005.5 to 2006.6 only a few cracked
    03G 103 308 C years 2006.5 to 2007.5 none cracked cracked

    This means that for those of you who have had theirs replaced, or even with a new car, check out the letter on your reference for peace of mind.

    Hope this helps "

Donc pour remplacer ta culasse cherche en une de cette ref: 03G 103 308 C  .

Bato.




Hors ligne fransali

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pour l'instant celle que j'avais trouvé c'est une v330 donc je lui ai dis je le prend pas, je crois que je vais le prendre en concession c'est aux alentours de 960€
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Donc pour remplacer ta culasse cherche en une de cette ref: 03G 103 308 C  .

Bato.





Je crois que maintenant cest avec 2 lettres a la fin (enfin celles qui sont 0km  :lol1: ) on verra demain je vais chez vw pour la commande  :wink:
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Voilà je viens d'acheter la culasse, elle est dispo et arrive mardi,
La référence a été changée plusieurs fois d'après Vw et elle est maintenant 03G 103 264 GX (donc c'est bien 2 lettres a la fin :) )
pour le prix c'est 1317,31 la culasse+consigne, on me rembourse 347,13 quand je leurs rends ancienne culasse.
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tomek

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AIE ca fait mal le prix !! et ce chiffre la c'est sans le montage je suppose?

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En gros il a la MO offerte c'est tout  :bizarre1:

Hors ligne fransali

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970€ juste la culasse pour la main d'œuvre je vais le faire faire chez mon garagiste et je pense que ça sera aux alentours de 400€
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voila je viens de recevoir ma nouvelle culasse  :cool5:







J'ai V210 devant et V150 a l'arrière, et la reference c'est : 03G 103 308 C

 :wink:
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Merci pour les références et les photos. :cool5:

Mec, tu assures.  :boire1:

Hors ligne fransali

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il reste plus qu'attendre le 15 pour le montage  :wink:
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Energialux

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voici la photo




Salut

J'ai essayé de regarder sur la mienne mais je n'ai trouvé aucun numéro que ce soit devant ou derrière  :bizarre2:

Ta photo est prise par ou exactement car je ne vois pas vraiment ou ça peut être  :cry:
Moi pour l'instant je n'ai pas de problèmes, j'ai une 2.0l TDI 140 de 2004 moteur BKD, acheté d'occaz en allemagne en 2008 avec 54 000km. Aujourdh'ui j'ai 155 000 Km au compteur...

Hors ligne fransali

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comme tu remarques le numero de version de ta culasse se trouve a gauche de premiere sortie d'echappement, plus exactement quand tu te met en face de ton moteur, essaye de rentrer ta main environ 30 cm coté droit de la culasse (derriere) et incline ton appareil vers toi comme si tu te prenais en photo pour pouvoir photographier l'endroit exact voila j'espere que ca sera utile comme info.
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Re : IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #58 le: 10 septembre 2011 à 14:41:59 »
Une question?

C'est systematique au niveau des numeros de serie j'ai regardé et j'ai un 150 devant et un 330 derriere...

Ma golf est de debut 2005 et a 110 000 km... Rien a signaler niveau ldr mais je trouve qu'elle consomme beaucoup d'huile...

Ca me fait un peu peur, il y aurait quelqu'un pour m'eclairer??

Merci d'avance.

Hors ligne seb

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Une question?

C'est systematique au niveau des numeros de serie j'ai regardé et j'ai un 150 devant et un 330 derriere...

Ma golf est de debut 2005 et a 110 000 km... Rien a signaler niveau ldr mais je trouve qu'elle consomme beaucoup d'huile...

Ca me fait un peu peur, il y aurait quelqu'un pour m'eclairer??

Merci d'avance.

tu entends quoi par : consomme beaucoup d'huile ? ça se quantifie à combien ?

si tu freines, t'es un lâche !!!