Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Le couple soit t'adore soit t'aime pas... Moi meme sur les motos je préfere un bi ou un mono, a une 4pattes poussive et avare en sensations a moins de 7000rpm.Bref va falloir que j'essaye le 2.0 tfsi de la gti quand meme pour voir comment ca se débrouille en bas et sinon je ferrais mon deuil des essences jusqu'a avoir assez de sous pour me payer une R32!
Il faut tout de même avouer que c'est un concept assez novateur: un petit moulin sur-alimenté et compressé en injection direct, qui arrive à allier les bons points de l'essence et du diesel [HS ON]Un p'tit GSX-R 750cc c'est bien connu c'est avare en sensation pour un 4 cylindres... Pour ma part un supermotard KTM 950 c'est le pied total à en avoir le sourire jusqu'au oreilles, mais il ne faut pas dire qu'un 4 est avare en sensation; aprés les goûts et les couleurs .....[/HS OFF]
PS: comme dis, faut utiliser le climatronic pour savoir si le moteur est chaud. Ca prend 3s, on appuie sur le bouton ECON et ventillation vers le haut puis on se met sur -19.2, quand ça affiche 75 à droite c'est que c'est suffisament en température._________________c est pratique sa suit ptetre vieux jeu , mais j aime mieux une bonn vieille aiguille
Question de gout tout ca... Moi je prefere un 4 pattes doux en bas, souple qui reprend sans cogner des le ralentit et qui se transforme en bete sauvage en haut J'aime cette dualité ALors que pour une voiture c'est l'inverse, j'aime que ca pousse des les bas régimes et ne pas avoir a monter dans les tours...Va comprendre PS: Mais je crois qu'on s'éloigne du 1.4 TSI
pour info en Belgique, jusqu'au 10/10, la TMC (taxe de mise en circulation) est offerte sur les TSI 140CV, soit un cadeau de 867EUR, et elle est ramenée de 2478EUR à 867EUR sur la GT TSI 170.
Citation de: "Antares"pour info en Belgique, jusqu'au 10/10, la TMC (taxe de mise en circulation) est offerte sur les TSI 140CV, soit un cadeau de 867EUR, et elle est ramenée de 2478EUR à 867EUR sur la GT TSI 170.Est-ce que cette TMC est l'équivalent de la carte grise en France? Comment celà fonctionne? Les montants sont énormes! 2500EUR pour le 170cv avant ristourne!! J'imagine que c'est une promo et que VW paie la différence à l'Etat belge?
Bizarrement les grandes enseignes (abt oettinger) ne font pas encore de reprog sur ce moteur