faut que je me remette en question la, je me suis un peu meler les pinceaux entre les feux d origines et les feux blancs pour se qui est des deux filament
mais je pense que d origine c est un seul filament et sur mes feux blancs, la c est deux enfin faut que je verifie avant de dire des betises mais alors c est qu il dois y avoir la possibilite de faire quelques chose d autre que de poncter entre 2 et 3... et j ai pas confondu mais je m etais juste fais la fausse raison que si mes veilleuse sont en mode circulaire et bien le feu stop le serrais aussi car etant seul comme pour l instant je ne peu pas compter sur madame pour donner un coup de frein, comme elle est en fin de grossesse, je n ai pu vraiment verifier jusqu a quand j ai pu demander a un ami qu il donne un coup de frein...
d origine je n avais pas les veilleuses en circulaire et donc j etais certain que les feux de stop le serrais aussi du coup... mais non... je vous demande pardon pour ce mal entendu de ma part
la prochaine fois je ferrais tourner mon volant 7 fois dans l habitacle avant de parler