A A A A Auteur Sujet: Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5  (Lu 26230 fois)

gazton

  • Invité
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #75 le: 19 novembre 2006 à 23:49:48 »
Citation de: "Aria's"
je serai bien tente de changé par un de c'est 2 modèle la (vous en pensez quoi?)




On voit bien le 1er modèle mais le 2éme modèle (en maillot jaune) est trop loin que pour juger. Dans le doute je prends le 1er modèle ;-)

Dax

  • Invité
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #76 le: 20 novembre 2006 à 00:10:38 »
Citation de: "gazton"
Citation de: "Aria's"
je serai bien tente de changé par un de c'est 2 modèle la (vous en pensez quoi?)




On voit bien le 1er modèle mais le 2éme modèle (en maillot jaune) est trop loin que pour juger. Dans le doute je prends le 1er modèle ;-)


 :lol:  :lol:  :lol:  +1, je me contenterais bien aussi du premier !  :moqueur3:

Alex.14

  • Invité
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #77 le: 20 novembre 2006 à 04:42:53 »
Citation de: "nasme"
Bonsoir à tous :cool4:
Ca y'est j'ai craqué pour un magnifique alpine iva-w200ri  en double din :bave2:  :bave2: (mon porte feuille aussi a craqué :cool2: ...)




Et pour faire les choses bien je l'ai accouplé a un i-pod(j'ai prit le 80go pour être sur que ca ne soit pas "juste" niveau mémoire :moqueur3: )





Nasme as-tu d'autres photos mais de jour pour voir vraiment comment il s'intègre dans ta Golf, merci  :wink:

billy

  • Invité
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #78 le: 04 décembre 2006 à 09:01:28 »
Je viens de lire le sujet seulement maintenant ! j etais plutot calé pour un mfd2 mais la j avoue que pour le prix c est nettement au dessus.

Je pense m'orienter pour ce model KENWOOD DDX6029 pour deux raisons la premiere est que je dispose d un kit Parrot bluetooth pour mon telephone et secondo il a l air de controler les chargeurs CD mais le fait il sur celui d origine ?

Je ne pense pas mais bon vu les fonctionnalités je crois que ca me tente bien !!

ps : l' Alpine IVA-W200Ri a l air top si nasme tu peux mettre quelques photos dans le jour ca serait cool :)

Carbonne2

  • Invité
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #79 le: 05 décembre 2006 à 08:43:26 »
Si en cas j'ai un pioneer a vendre dans les annonce   :roll:

chad_jp82

  • Invité
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #80 le: 06 décembre 2006 à 11:37:31 »
Salut à tous. Une petite photo de ce que je vais monter dans ma golf.
Montage d'ici 2 semaines, plus de  photos une fois que tous sera en place

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #81 le: 07 décembre 2006 à 12:23:29 »
Ba vous etes bien équipé dans votre voiturepour la vidéo les gars  :o
  Moi c'est chez moi dans mon salon, sur mon bel ecran plat et son cinéma yamaha ysp 1000  :moqueur3:
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Carbonne2

  • Invité
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #82 le: 10 décembre 2006 à 17:28:54 »
Hello, si en cas je vends un poste pioneer multimédia avh-p5700dvd comme neuf, cause d'achat double din, il est dans les annonces, meurci

Alex.14

  • Invité
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #83 le: 30 décembre 2006 à 22:35:07 »
Je voudrais savoir dans quel magasin peut-on trouver des double din parceque part chez moi je n'en trouve pas :bizarre1:  :x

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #84 le: 30 décembre 2006 à 23:18:07 »
Je pense que le plus souvant c'est sur commande. Tu trouves une boutique qui est partenaire de la marque que tu veux et tu demandes si ils peuvent l'avoir pour toi.
C'est très rare de trouver une boutique qui expose des doubles DIN.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

fumaras

  • Invité
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #85 le: 03 février 2007 à 03:49:46 »
Je vais rajouter celui là de chez JVC qui de visu a l'air sympa:



En noir c'est le KW-AVX706 (il existe aussi en gris argenté c'est le KW-AVX700)
Il fait pas GPS mais si on en a pas besoin le prix est intéressant, on le trouve neuf dans les 750-800 Euro sur internet.
Il a un lecteur de carte SD, peut afficher des photos JPG sinon en dehors du MP3/WMA/WAV il lit DVD VCD DIVX
Pour en savoir plus tout est là : http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-AVX706E&catid=100153

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #86 le: 03 février 2007 à 10:04:43 »
sa a l air l air sympa :cool2: mais si pas de gps je voit pas l interet dun double din :cool2:

fumaras

  • Invité
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #87 le: 03 février 2007 à 15:42:53 »
Citation de: "redcbr"
sa a l air l air sympa :cool2: mais si pas de gps je voit pas l interet dun double din :cool2:

Perso la partie GPS je préfére la confier à des engins style Tomtom,...
Déjà ça permet de pouvoir le passer facilement d'un véhicule à l'autre, il est plus en vu quand tu conduis et il est facile d'y rajouter les POI et radars (beaucoup de GPS le permettent pas et vu le prix c'est quand même ennuyeux).

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #88 le: 03 février 2007 à 15:54:02 »
Citation de: "fumaras"
Citation de: "redcbr"
sa a l air l air sympa :cool2: mais si pas de gps je voit pas l interet dun double din :cool2:

Perso la partie GPS je préfére la confier à des engins style Tomtom,...
Déjà ça permet de pouvoir le passer facilement d'un véhicule à l'autre, il est plus en vu quand tu conduis et il est facile d'y rajouter les POI et radars (beaucoup de GPS le permettent pas et vu le prix c'est quand même ennuyeux).



oki chacun ses gouts et couleurs :wink: , perso le gps qui pend au pare brise, je trouve sa kéké :oops:

prefere quand c est possible integré au tableau de bord :cool2: , sinon vrai que pou rlespoi et radars :cry: quoique sur le mf2, les infos sur travaux, bouchons sont pas mal  , mais pas d infos radar :colere4:

fumaras

  • Invité
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #89 le: 03 février 2007 à 16:22:16 »
Citation de: "redcbr"
Citation de: "fumaras"
Citation de: "redcbr"
sa a l air l air sympa :cool2: mais si pas de gps je voit pas l interet dun double din :cool2:

Perso la partie GPS je préfére la confier à des engins style Tomtom,...
Déjà ça permet de pouvoir le passer facilement d'un véhicule à l'autre, il est plus en vu quand tu conduis et il est facile d'y rajouter les POI et radars (beaucoup de GPS le permettent pas et vu le prix c'est quand même ennuyeux).



oki chacun ses gouts et couleurs :wink: , perso le gps qui pend au pare brise, je trouve sa kéké :oops:

prefere quand c est possible integré au tableau de bord :cool2: , sinon vrai que pou rlespoi et radars :cry: quoique sur le mf2, les infos sur travaux, bouchons sont pas mal  , mais pas d infos radar :colere4:

Perso un GPS sans les radars/POI j'en veux pas, sinon intégré c'est sûr ça fait plus sympa (bien qu'à l'utilisation c'est moins sympa du fait de l'emplacement) mais si je prend le Pioneer que j'aime beaucoup comme Kilroy ça fait 2690EUR + 150EUR de pose et si on veut la carte des radars on rajoute un logiciel à 59EUR donc pour le moment ça va continuer à faire kéké :moqueur1: