Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
je serai bien tente de changé par un de c'est 2 modèle la (vous en pensez quoi?)
Citation de: "Aria's"je serai bien tente de changé par un de c'est 2 modèle la (vous en pensez quoi?)On voit bien le 1er modèle mais le 2éme modèle (en maillot jaune) est trop loin que pour juger. Dans le doute je prends le 1er modèle ;-)
Bonsoir à tous Ca y'est j'ai craqué pour un magnifique alpine iva-w200ri en double din (mon porte feuille aussi a craqué ...)Et pour faire les choses bien je l'ai accouplé a un i-pod(j'ai prit le 80go pour être sur que ca ne soit pas "juste" niveau mémoire )
sa a l air l air sympa mais si pas de gps je voit pas l interet dun double din
Citation de: "redcbr"sa a l air l air sympa mais si pas de gps je voit pas l interet dun double din Perso la partie GPS je préfére la confier à des engins style Tomtom,...Déjà ça permet de pouvoir le passer facilement d'un véhicule à l'autre, il est plus en vu quand tu conduis et il est facile d'y rajouter les POI et radars (beaucoup de GPS le permettent pas et vu le prix c'est quand même ennuyeux).
Citation de: "fumaras"Citation de: "redcbr"sa a l air l air sympa mais si pas de gps je voit pas l interet dun double din Perso la partie GPS je préfére la confier à des engins style Tomtom,...Déjà ça permet de pouvoir le passer facilement d'un véhicule à l'autre, il est plus en vu quand tu conduis et il est facile d'y rajouter les POI et radars (beaucoup de GPS le permettent pas et vu le prix c'est quand même ennuyeux).oki chacun ses gouts et couleurs , perso le gps qui pend au pare brise, je trouve sa kéké prefere quand c est possible integré au tableau de bord , sinon vrai que pou rlespoi et radars quoique sur le mf2, les infos sur travaux, bouchons sont pas mal , mais pas d infos radar