Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
wahou, merci Cedric l3c :)Je file voir ma concession tout à l'heure. Juste une dernière question, les 4 éléments sont nécessaire à la pose d'un poste 1 din, ou c'est particulier à ton install? (mon poste est un clarion 768rmp)
Citation de: "Kilroy"et voilà les photos de mon install :[siteimg]1733[/siteimg] [siteimg]1734[/siteimg][siteimg]1735[/siteimg] [siteimg]1736[/siteimg]L'installateur : AUTO ESPACE à Lunel (trés pro).Le prix : 2690 EUR + 150 EUR de pose (entretoise et cable DIN inclus)Le résultat : Bluffant ! C'est vrai qu'ils sont trés bons ces haut parleurs d'origine Mes premieres impressions : Trés beau produit, placé un peu trop bas dans nos golfs pour suivre la cartographie en toute sécurité.J'ai pas trouvé aussi comment rentrer d'autres POI (radars...). A fouiller encore. Mon prochain achat : un ecran plafonnier arrière pour que mes enfants regardent le DVD et moi écouter la musique. Je suis à la recherche désespérement d'une entretoise pour Double DIn si vous savez où je peux m'en procurer
et voilà les photos de mon install :[siteimg]1733[/siteimg] [siteimg]1734[/siteimg][siteimg]1735[/siteimg] [siteimg]1736[/siteimg]L'installateur : AUTO ESPACE à Lunel (trés pro).Le prix : 2690 EUR + 150 EUR de pose (entretoise et cable DIN inclus)Le résultat : Bluffant ! C'est vrai qu'ils sont trés bons ces haut parleurs d'origine Mes premieres impressions : Trés beau produit, placé un peu trop bas dans nos golfs pour suivre la cartographie en toute sécurité.J'ai pas trouvé aussi comment rentrer d'autres POI (radars...). A fouiller encore. Mon prochain achat : un ecran plafonnier arrière pour que mes enfants regardent le DVD et moi écouter la musique.
Adaptateur Fakra/ISO: 7L0051445A 19.20EUR HT Adaptateur Antenne : 7L0051551A 20.48EUR HT
Citation de: "cedric l3c"Adaptateur Fakra/ISO: 7L0051445A 19.20EUR HT Adaptateur Antenne : 7L0051551A 20.48EUR HTfakra c'est pas la connectique de l'antenne?Je comprends plus lol tu as mit adaptateur antenne ok mais pour les fiches iso,c'est pas du fakra à la base,si?Je pensais que fakra c'était l'antenne justement
BonjourJ'ai acheté l'entretoise double din,par contre il y a toujours au milieu une tige de séparation,est il possible de la scier?Le magasier de norauto n'a que ca en reference mais apparement c'estf faisable m'as t- on dit...