Bonjour,
J'attendais la révision des 15000 kms pour emettre un avis sur cette concession ou j'ai acheté ma Golf+.
- L'achat en lui-meme s'etait bien passé, commercial sympa, petite remise (7%) quand meme... Bref satisfait on va dire mais sans plus.
- Pour la reception, c'etait tres bien aussi, vehicule arrivé dans les delais (malgré un probleme de greve), conforme a la commande.
Des le début probleme de voyant d'ESP qui s'allumait frequemment mais bon apres 3 ou 4 passages en concession (tout meme
) c'etait reglé.
- Bilan de la revision en elle-meme, ben bien.
Immobilisation 1/2 journée, révision "classique" avec prix annoncé a l'avance -10% sur la main d'oeuvre a priori car je l'ai acheté chez eux.
Condensation dans l'antibrouillard gauche va etre changé sous garantie ainsi qu'une des télécommandes des clés. Sans meme vérifier d'ailleurs...
Le seul truc c'est que je trouve qu'ils auraient pu la nettoyer un peu au moins l'exterieur.
Voilou, globalement tres satisfait
Edit: Il me semble aussi que le capteur de luminosité est moins sensible qu'avant... Je l'ai vérifié en plusieurs endroits ou les feux de croisements s'allumaient avant et plus maintenant...
Alors peut etre ont ils mis a jour le soft pour ce capteur ?