Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Citation de: "Dax"Et que se passe-t-il chez vous quand vous arrivez à 0 T'as plus le droit de rouler. Si les flics te contrôlent alors que t'as plus de points, tu risques gros à mon avis (je connais pas exactement la sacncion). Mais bon, je vais faire super gaffe quand même,j'ai pas envie d'en arriver là.Par contre, le gendarme m'a dit que ça pouvait aller super vite : dès qu'on dépasse 0,5g d'alcool (taux max. autorisé en France), on perd 6 points, soit la moitié du capital, même à 0,51. :o Faut faire super gaffe, même 2 verres (bien servis...) peuvent suffir je pense à atteindre ce seuil.
Et que se passe-t-il chez vous quand vous arrivez à 0
ben nous on peut prendre autant de prune que l on veut , suffit de payé et pour les points on s en fout on en a pas
JC, tu n'as plus qu'à aller vivre en belgique
Depuis un temps JC et Martina ça drague sec
Tu es seul dans ta voiture?...Hummmm
Citation de: "Martina59"Tu es seul dans ta voiture?...HummmmLa curiosité... quoi déjà?
Citation de: "redcbr"ben nous on peut prendre autant de prune que l on veut , suffit de payé et pour les points on s en fout on en a pas JC, tu n'as plus qu'à aller vivre en belgique
Citation de: "weik"Depuis un temps JC et Martina ça drague sec Oui, lui, au début, mais maintenant c'est fini.... C'est vrai qu'il n'est pas trop en forme en ce moment
Citation de: "Martina59"Citation de: "redcbr"ben nous on peut prendre autant de prune que l on veut , suffit de payé et pour les points on s en fout on en a pas JC, tu n'as plus qu'à aller vivre en belgique sa va pas il va se rapprocher trop pres de toi
moii se que j ai lu c est plutot jc2nice qui a ouvert les hostilités , enfin je dit sa et je dit rien
Citation de: "redcbr"moii se que j ai lu c est plutot jc2nice qui a ouvert les hostilités , enfin je dit sa et je dit rien Espèce d'espion Je vous rappelle qu'elle s'est faite passer pour MissKatties pour mieux me draguer, elle m'appeler son pétrarque. Maline la Martina...