Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
J'ai reçu la photo il y a quelques jours, je suis seul sur la photo. Donc j'ai payé l'amende majorée du coup, 68EUR, et je perds un point.Et lundi je me suis fait arrêter sur l'autoroute (au niveau de Cannes) avec le téléphone portable. L'amende est pas très chère, 22 EUR, mais 2 points de moins... Du coup j'ai perdu 3 points en 3 mois, je commence à flipper là... :o
Tu es seul dans ta voiture?...Hummmm
Citation de: "Martina59"Tu es seul dans ta voiture?...HummmmOui, je suis seul dans la vie (enfin, pas tout le temps qd même je te rassure ).Mais on ne voit pas l'intérieur de la voiture. Je sais pas si c'est du au fait que j'ai les vitres teintées, mais on ne voit pas qui est dedans, la photo est très sombre (il est nul le photographe ) J'ai reçu 2 photos prises par l'arrière : l'une avec la plaque masquée, l'autre avec la plaque apparente.J'étais pourtant certain d'être à la bonne vitesse, et que c'était la voiture d'à côté qui avait déclenché
Salut JC et désolé... Pas de chances pour tes points mais en ce moment c'est la semaine de la sécurité routiere donc ils sont de sortie partout
C'est sûr que c'est mal foutu ce système d'annonce de perte des points... Pour info Lionel, je me suis fait choper à Cannes, en allant ves Antibes sur l'autoroute. Ils étaient planqué sur l'aire de repos de Cannes, et 2 motards m'ont rattrapé dans la montée après le virage et je me suis fait verbaliser à la station essence en haut de la montée.
Du coup j'ai perdu 3 points en 3 mois, je commence à flipper là... :o
Et que se passe-t-il chez vous quand vous arrivez à 0