Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Et le contrevenant belge résidant en France qui roule avec son permis belge récolte généralement un retrait "gratiné" car comme on ne peut lui retirer ses points on compense comme on peut!
Le juge devait etre dans un bon jour et surtout un conseil plaidecoupable et explique que tu regrette , que ç& ta servi de leçon et que tu as besoin de ta voiture pour ton boulot
Je voudrais donc savoir si c'est vrai, ou si c'est simplement une légende, que le fait qu'il y ait 2 voitures sur une photo est une cause exonératoire
Au fait, a quelle vitesse ?
Il peut évoquer plusieurs moyens pour espérer un classement sans suite ou une relaxe notamment :la vérification annuelle du radarla pluralité de véhicule sur le cliché photographiquel´imprécision du lieu de contrôleEn cas de classement sans suite ou de relaxe, le remboursement de la consignation sera effectué sur demande du requérant et après présentation de la décision à la trésorerie.
La conception et l´installation des radars sont-elles adaptées aux détections de dépassement de vitesse sur plusieurs voies ?Oui, et ce jusqu´à quatre voies. Cela signifie que, dans la plupart des cas, le radar ne confond pas les véhicules en dépassement de vitesse, notamment grâce à la prise très rapprochée de plusieurs clichés photographiques et de la position du ou des véhicules sur les clichés. Néanmoins, lorsqu´un doute subsiste, la photo est systématiquement invalidée.
Ben dis donc tu en fait des recherches lol Tu me diras moi c'était pareil A mon avis la procédure est automatisée. A partir du moment ou la plaque est identifiée informatiquement cela déclenche l'envoi du courrier sans aucune intervention humaine.Il n'y a vérification qu'en cas de plaque non lisible (ou non reconnue) ou de contestation. Mais ce n'est que mon humble avis.Wait and see