Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Pour ma part, tout suivit a la lettre, enregistré codage, et aucun changement, j'ai une carat, toute options
Petit soucis !!!J'ai activé mes feux de jour sur AB, ainsi que les feux directionnel sur AB, tout marche nickel, sauf qu'aujourd'hui, j'ai eu besoin de mes AB dans une zone un peu sombre avec de la brume, et j'ai trouvé qu'ils étaient anormalement faible comparé à ceux de la Jetta de ma femme...Petit test les 2 côte à côte... et c'est confirmé... les miens éclaire moins bien !!!Est-ce que j'aurais pu faire une erreur de codage quelque part ?Après, j'ai mis des ampoules "effet xénon", ou plutôt qui éclaire plus blanc (ceux d'origine étaient trop "jaune" à mon goût), est-ce que ça peut venir de là ? pourtant la puissance est la même...Qui peut m'aider ??
Bonjour, j'ai une question un peu bête, j'ai fais la manip, ça fait fonctionne, mais je n'ai plus les feux position avant d'origine , possible de les conserver en + des AB?
slttu as cocher quoi exactement ?tu doit cocher "scandinavia" pour avoir veilleuse + ATB