Je peux les comprendre dans le sens que tout le monde ne vit et dors pas avec le forum. Tout le monde à sa vie à côté, mais bon c'est vrai que la moindre des choses est de prévenir avant ou de ne pas dire directement ok je serai là tant que rien n'est sûre.
Exact, j'ai même vécu sans "toit fixe" dans le sens propre du terme......et ça c'était pas prévu dans ma vie :)
Après je n oblige personne a venir chacun fait son choix je pence que alexcooltranquille et Agnes seront là mais pour Rometi et Jerem-GT je ne sais pas pourtant Rometi aurait déjà du venir l année dernière et il était super motivé pour Sallanches je ne comprend pas mais bon il reste encore quelques jours j y crois encore
Par contre, au cas ou l'on me croirait pas, j'ai encore le pneu crevé de l'année dernière dans la cave ...
J'ai même la facture du jour ou l'on m'a changé le pneu
Bref rassurez vous, je suis toujours aussi motivé à l'idée de vous rencontrer en chair et en os
pfffff je comprends pas pourquoi des gens disent ils viennent et ensuite plus aucune nouvelles........ je saisis pas....c'est pas la mort de donner de temps en temps des nouvelles mince
On va pas s'affoler c'est en Juin le meeting