Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
-3 S'il y en a encore un qui se désiste on va en un pour l'exemple que les autres restent dans le rang
Ce n'est bien évidemment pas à prendre au premier degré J'ai moi-même de nombreuses contraintes et je peux donc facilement comprendre que si tout ne s'emboite pas parfaitement, ça ne se fait pas tout simplement.Si ça se trouve d'ici là, c'est peut-être bien moi qui me désisterai pour une raison que j'ignore encore mais que le destin prépare en douce dans son coin...
Ce soir chacun recevra un plan avec le lieu et l heure du rendez vous pour le samedi matin
Organisation superbe !! Faudrait juste plus de golfistes hop hop Après faudra voir pour faire un convoi ensemble pour les gens du nord-est parce que descendre tout seul c'est pas folichon
On s'arrangera déjà avant Emphasis, JF67, alex, moi et j'en passe... on descendra tous ensemble
ok ca marche !!!! je pense qu'on passera par la suisse ?? de toute facon je pense qu'on se captera le 10 avril pour un ptit shoot c'est ca ??
Oui par la suisse Exact RDV le 10 avril pour qu'on est un avant gout (mais tout léger )
Oui ca fera genre,,, pré-rasso :)