Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Voici mon trajet ci des fois certains passe par la ;)
Je ne connais pas la région,,, donc je ne connais pas les inconvéniants etc mais ne serait il pas plus court de passer par le nord de Lyon (quit à sortir de l'autoroute un temps ?)je n'ai pas encore tracé ma route,,, j'aimerai savoir par ou passe les Belges puisqu'on doit les rejoindre....
Marco et Julien, vous êtes sûrs qu'il ya aura des parkings assez grands??
Ca fait 22 si je compte bien?
Moi je pense passer par la Suisse si jamais En france c'est trop cher avec les péages à la c**...
Oui eh bien même en passant par le Luxembourg si je prend un hébergement au hasard, vois le résultat: 834kms porte à porte. LE BEAU SEJOUR 253, avenue de la Gare 74700 SALLANCHES
Moi je pense que je vais suivre Red à partir de Liège pour pas me perdre Ca serai bien pour les Belges, de se donner rendez-vous à Liege pour partir tous emsemble, vous en pensez quoi ?
Ca va etre difficile de suive red car il viendra quelques jours avant la sortie mais bon il y a toujours d autres amis
Mince oui J'avis oublié que j'aurais aussi mon gps maintenant On a encore un peu le temps d'y réfléchir, ça va alors Fin du mois je reserverai un chalet au camping écureuil Marco ( me permet de t'appeller par ton nom hihi ) , juste le temps de voir avec madame si on prend une nuit en plus de dimanche à lundi