Utilisez la Userbar du Forum
perso je me tate a venir, si je débarque avec la série 3 je vais faire un peu tache quand même...
On ne sera certainement pas seul sur le parking d'ou qu'on aille alors pourquoi ca poserait un soucis ? C'est certain qu'on essayera de se garer tous ensemble quelque part (pour les shoots) mais sinon, tu seras le bienvenue (au fait, tu es gentil toi ? lol)
Dans ce cas là, tout le monde devra investir dans une vignette suisse (perso ça ne me dérange pas, car je vais bientôt l'avoir).
J'ai jamais vu aucun des deux lieus
Salut Fab!Si on roule tous ensemble pour y aller! Faudra trouver un endroit pour ce donner rendez-vous!
Fin janvier je vais chez Julien pour confirmer ou aller et tout le resteMais ca sera surement le samedi direction le Mon-Blanc comme ca on aura de la place et pour faire un shooting ca sera parfaitPour le dimanche mais il faudrait que vous vous leviez tot mais je vous propose un tour au bord du lac leman Samedi = Dimanche=
Marco, on aura le temps le temps de faire le tour dans la journée?
Fin janvier je vais chez Julien de la on va tous mettre en place détail du week end lieux de rendez vous pour le samedi et dimancheEt tutti quanti Pas de problème je gère tous les potos