Utilisez la Userbar du Forum
powaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça fait combien de km pour les belges?
On est super motivé pour un paysage pareil Mais on hésite pour un camping ou un hotel car on doit acheter une tente alors
Alors au camping soit tu peux faire reellement du camping ou alors il y a des chalets a louer apres pour ceux qu il prefere un peux de confort il y a quelques hotels dans Sallanches memehttp://www.sallanches.com/fr/hebergements/
J'avais bien vus ton lienDes chalets peuvent etre pas mal non plus Merci pour cette organisation de fou Balboa
Je sais pas si je pars de Soignies ou Namur encore mais les kilometres j'ai déja regardé +/- 820 kms de Soignies +/- 780 kms de Namur
Un conseil passer par le lux et la suisse, plus court en kms et bcp moins cher que les autoroutes françaises , et en temps de roulage casi la même chose. Juste faire gaffe aux limitation de vitesses.Pour infos depuis namur 732 kms
Un conseil passer par le lux et la suisse, plus court en kms et bcp moins cher que les autoroutes françaises , et en temps de roulage casi la même chose. Juste faire gaffe aux limitation de vitesses.Pour infos depuis Namur 732 kms Soignies 800 kms Bruxelles 789 kms Sprimont 715 kms
Je serais eventuellement interesé mais à confirmer voir avec les ce qu'on ferais