Pour ceux qui croivent qu ont va tourner le nouveau Fast and Furious c'est meme pas la peine
Mais je vous fais a tous confiance car je sais que tout va bien ce passer
Pour ma part, Je ne considère pas ma voiture jacky tuning , mais juste un peu tuning lol et ma copilote d'hier soir me faisait remarquer que je n'étais pas du genre kéké sono à fond fenêtre ouverte nuit et jour et faire crisser les pneus ou faire le malin dans chaque village, m'arrêter au milieu de la route pour taper la discut' etc et je répondais qu'on ne soupçonne effectivement pas d'en voir sortir un moitié de vieux mdr ... pour autant je ne me considère pas comme un tendre sur la route mais ce n'est pas parce que je conduis à très vive allure (je sais, c'est pas bien) que je suis un cochon sur la route pour autant alors, pour ma part, respectueux de la nature (poubelle Inside the car) et respectueux envers les autochtones je baisse le son si je reste sur place. Mais je veux bien aussi qu'on évite de garer des poubelles à coté de nos Golfs que je puisse shooter paisiblement :)
On parle de convoi !!!
Je veux en faire partie, et j'suis cap de faire un détour pour ce plaisir !!!
On parle de bonne bouffe aussi ?
Je vais devoir manger moins durant la semaine avant le départ lol que je puisse vous survivre :)
J'écris trop...