A A A A Auteur Sujet: Dension Gateway Lite  (Lu 1043 fois)

thomas57

  • Invité
Dension Gateway Lite
« le: 01 janvier 2011 à 18:14:19 »
Bonjour. Pour commencer, meilleurs voeux et santé à vous tous :cool5:

Je viens d'avoir un boitier Dension gateway lite pour mon RCD 300 afin de pouvoir utiliser mon ipod. Une fois le kit monté, tous fonctionne correctement, le son est nikel mais part contre je ne pas changer de playlist directement avec le post. Quelqu'un a
t-il déjà utiliser ce boitier?

J'avais cru comprendre que je pouvais créer 6 playlist et que je pourrai naviguer d'une playlist à l'autre avec les boutons normalement utiliser pour changer de cd sur le chargeur CD mais en fait ça ne fonctionne pas. Je peux sélectionner une playlist directement sur l'ipod et après changer de piste avec le poste.

La notice ne anglais pas très pratique vue mon niveau d'anglais :boulet:, j'ai réussi à comprendre qu'il n'y avait pas de synchronisation entre l'ipod et le poste mais il parle d'une option pour connecter l'ipod "correctement" (traduction approximative) mais ce câble je l'ai eu avec mon boîtier. (commande passé sur carnlink)

Quelqu'un saurait me dire si le fonctionnement est normal ou si tout simplement je m'y prend comme un pied :boulet3:.

Merci d'avance bonne soirée.