Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Certe ce que tu dis est vrai... Mais... Entre un 2.2d de 82ch sur laguna 1 et un 1.5 dci de 105ch tu penses que c'est lequel qui vivra le plus longtemps?
Citation de: "Motion4Ben"Certe ce que tu dis est vrai... Mais... Entre un 2.2d de 82ch sur laguna 1 et un 1.5 dci de 105ch tu penses que c'est lequel qui vivra le plus longtemps? Ptdr mais c'est du RenoX oubli po :-p hihi.Perso, j'aime pas garder une voiture trop longtemps meme si je l'entretien, arrivé a 100 000 dites vous que certains problèmes arrivent et on y peut rien. Certes sur VW on ne risque pas trop d'en avoir mais bon.
Qui pense garder sa voiture, achetée neuve, pendant plus de 5 ans ou plus de 200 000km?
Qui pense garder sa voiture, achetée neuve, pendant plus de 5 ans ou plus de 200 000km?Mick
Citation de: "mick"Bah moi je pensais au début mais quand le bébé sera là je vais faire comment avec ma 3 portes ? Eh bien bonjour le lumbago!
Bah moi je pensais au début mais quand le bébé sera là je vais faire comment avec ma 3 portes ?
Bonjour, Qui pense garder sa voiture, achetée neuve, pendant plus de 5 ans ou plus de 200 000km?Mick
A mon avis la majorité des gens. :o Changer de voiture tous les quatres ans n'est pas à la portée de toutes les bourses! Il faut bien se rendre compte qu'une voiture, c'est beaucoup d'argent jeté par les fenêtres et que quoi qu'on en dise, le choix le plus rationel est d'acheter une japonaise (bien plus fiable) et de l'user jusqu'à la corde. Je trouve cette remarque un peu limite envers ceux qui n'auraient pas les moyens de faire autrement !