Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
J'ai fini par acheter l'antenne de l'opel Zafira. C'est vrai qu'elle est plus courte d'environ 10 cm. Je la préfére à celle de la golf.[siteimg]1934[/siteimg]
J'ai récupéré une antenne d'opel Astra qui est environ 15cm plus petite que cellle d'origine. Point de vue qualité de réception, je vois pas rop de différence encore.
Citation de: "Ouechelnico"J'ai récupéré une antenne d'opel Astra qui est environ 15cm plus petite que cellle d'origine. Point de vue qualité de réception, je vois pas rop de différence encore.15 cm :o c'est énorme T'es vraiment sûr
Citation de: "Martina59"voici les dimensions exactes:antenne golf : 41 cmantenne Zafira 2 : 28 cmC'est déja pas mal , mais effectivement ça reste encore un tout petit peu trop grand.L'antenne de l'Opel Zafira 2 est la même que celui de l'Astra H (que j'ai) et de la Corsa C (que ma femme possède)...Elle s'est fait volée son antenne et j'ai acheté une antenne chez Autobacs (anciennement Eldorauto) à 15EURElle est encore plus petite que l'antenne d'origine et dans le même style Je prendrais les dimensions si certains le souhaite
voici les dimensions exactes:antenne golf : 41 cmantenne Zafira 2 : 28 cmC'est déja pas mal , mais effectivement ça reste encore un tout petit peu trop grand.
La réception est-elle bonne avec cette antenne?
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de remplacer l'antenne de toit par celle de la Golf R32 (bcp plus petite!!!)???A quels prix??? et qualité de reception???Merci d'avance!
Si je ne m'abuse, la photo du haut c'est une antenne GPS, la photo du bas c'est l'antenne standard (à partir des modèles 2006)