Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Citation de: "cedric l3c".......ou sur un morne........Je crois qu'aujourd'hui je vais apprendre quelque chose kesako un morne sur ton ile
.......ou sur un morne........
Citation de: "mabire"Citation de: "cedric l3c".......ou sur un morne........Je crois qu'aujourd'hui je vais apprendre quelque chose kesako un morne sur ton ile Je ne sais pas non plus, et j'ai pas osé demandé ... mais j'ai fait une recherche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gros-MorneApparemment, c'est une commune rurale.
Juste pour vous dire que c'est pas la peine de vous donner du boulot à faire une antenne exterieure, la réception n'est pas meilleure :x
Voilà c'est fait je viens d'aller chercher l'antenne de 607...Après une petite retouche du filetage, elle s'adapte nickel et capte bien aussi (mais j'ai testé qu'à l'arrêt )Sinon coté look ça passe nettement mieux...
Citation de: "psykedelik" Voilà c'est fait je viens d'aller chercher l'antenne de 607...Après une petite retouche du filetage, elle s'adapte nickel et capte bien aussi (mais j'ai testé qu'à l'arrêt )Sinon coté look ça passe nettement mieux... As tu la ref car je suis passée chez peugeot cet après midi et ils m'ont dit que la 607 n'avait pas d'antenne extérieure. La petite antenne que l'on peut voir sur certains modèles est une antenne pour téléphone et le filetage n'est pas du tout le même.Je ne comprends pas trop
........As tu la ref car je suis passée chez peugeot cet après midi et ils m'ont dit que la 607 n'avait pas d'antenne extérieure. La petite antenne que l'on peut voir sur certains modèles est une antenne pour téléphone et le filetage n'est pas du tout le même.Je ne comprends pas trop
J'ai fini par acheter l'antenne de l'opel Zafira. C'est vrai qu'elle est plus courte d'environ 10 cm. Je la préfére à celle de la golf.[siteimg]1934[/siteimg]
Sinon il y'a ceci comme alternative.
voici les dimensions exactes:antenne golf : 41 cmantenne Zafira 2 : 28 cmC'est déja pas mal , mais effectivement ça reste encore un tout petit peu trop grand.