Faire un don pour Golf5Forum.
Moi je suis super content de mon antenne de 607 (GPS). Surtout pour 6? env.
t'as de la chance, perso la mienne m'enerve... j'ai demander l'antenne courte de 607, fallais préciser GPS???Ou alors je l'ai un peu trop limé et elle ne fais pas contact... j'irai peu etre bien en rechercher une... juste pour voir, car vu le nombre de cables que j'ai derriere mon autoradio je ne suis pas sur que mettre l'ampli d'antenne de chez VW soit une bonne idée... ca manque de place!
j'ai la 607 toute petite aussi, mais pour que ca rentre bien je l'ai limé un peu au filet... a mon avis elle ne fais plus bien contact car meme si je la retire j'entend pas de différence tellement c'est pourri!je pense que je vais aller en rechercher une et la mettre direct comme ca!lesjoints sont ils bien nécéssaires? si oui quelle taille plus ou moins
Entre-nous, une antenne, c'est d'abord un truc calculé, avec ensuite un zeste de pragmatisme, pas seulement un élément de décoration; alors si après modifications les résultats sont approximatifs, ben ....
Personne n'a une idée pour mon cas? Si je n'ai pas d'antenne sur le toit et que je receptionne assez bien, mais je me fais brouiller quand y a des voitures à côtés de moi avec leur antenne :s. Existe-t-il un moyen magnétique?