Utilisez la Userbar du Forum
Bien sympa le look de ton antenne.....En tout cas bien mieux que ce que nous met vw Par contre j'ai jeté un coup d'oeil sur le site, et où precises tu si tu la souhaites mat ou brillante? Après la page de paiement ?
C'est vrai qu'elle est sympa ton antenne fumaras Par contre, ça augmente le risque de vol du coup...
Oui c'est après, enfin pour Paypal (c'est quand tu es sur Paypal avant de payer qu'il y a un endroit pour écrire un mot au vendeur).Pour un paiement par CB je sais pas si ça laisse cette possibilitée sinon suffit d'envoyer un email pour le dire au vendeur à enigma_antenna@telus.net
L'antenne Enigma me tente bien mais je voulais d'abord être sûr que la réception radio (surtout la sensibilité) n'était pas dégradée par rapport à la "canne à pêche" d'origine. Elle fait bien 8.5 cm de hauteur environ, c'est ça ? L'antenne est-elle rigide ou souple et comment tient la peinture dans le temps ?Sinon, il y a une antenne souple de 13cm chez MTK-Tuning :
Merci Fumaras...Le pas de vis de l'antenne est de combien sur la Golf ?
ça y est, j'ai moi aussi changé l'antenne. Ayant peur de la qualité de réception avec l'antenne de la 607, j'ai finalement choisi une antenne courte que j'ai trouvée chez Norauto pour 11 euros. Elle est vendue avec plusieurs vis dont une compatible pour la Golf !Au niveau réception, impeccable ! Je mets une photo bientôt !
..............J'ajoute 2 photos pour que vous voyiez le résultat (désolée, la voiture n'est pas très propre !).............
Elle est très sympa ta Golf et ces jantes lui vont bien.Sinon pour l'antenne pas mal du tout, ça semble effectivement un bon compromis comme dit mabire.Elle est beaucoup plus sympa que celle d'origine tout en faisant pas tape à l'oeil donc moins de risque de vol je pense.Si la mienne disparait je pense que j'en prendrais une comme toi (merci pour la réf).
Dans les antennes intéressantes (avec adaptateur 5mm) que j'ai vu passer :- RACE SPORT Antennes Aluminium «16V» noire de 18cm à 11?39http://www.autoboutik.com/product/photo_loc-fr_SID-245_zoom-0_index-1- RACE SPORT Antennes Aluminium «VIPER» noire de 10cm à 11?39http://www.autoboutik.com/product/photo_loc-fr_SID-250_zoom-0_index-1