A A A A Auteur Sujet: SVP comment demonter pour changer le neiman  (Lu 49619 fois)

CHINOIS

  • Invité
Re : SVP comment demonter pour changer le neiman
« Réponse #15 le: 31 mars 2011 à 12:28:33 »
ok merci

CHINOIS

  • Invité
Re : Re : SVP comment demonter pour changer le neiman
« Réponse #16 le: 31 mars 2011 à 12:30:57 »
:sms: :merci:

comprend pas si c est pour moi je ne vois pas ou j ai ecri en sms   :bizarre2:

Hors ligne redcbr

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Re : SVP comment demonter pour changer le neiman
« Réponse #17 le: 20 juillet 2011 à 20:50:55 »
j en reviens.

c est écrit sans ponctuation, plein de faute d orthographe....

CHINOIS

  • Invité
Re : SVP comment démonter pour changer le neiman
« Réponse #18 le: 01 août 2011 à 20:56:25 »
Désolé Mr l'intellectuel.
Pardonnez moi si pas tous le monde
a un Français parfait comme vous .......
Il faut arrêter la , pour des fautes et un manque de ponctuation.
Commencez par balayer devant votre porte s'il vous plais (SVP)
vous avez oublié les apostrophes et "faute" prend un "S" dans votre phrase ........
Quand on est un peut diplomate , modérateur d'un forum et que l'on a du savoir vivre ce genre de réflexions ce font par MP  
Moi personnellement , mon Français pas parfait , je l'assume.
On n'a pas tous un bac plus trois ........
Par contre tu peux tomber sur une personne qui a réellement des problèmes de Français comme une personne
atteinte de dyslexie* ou de dysorthographie* et la tu peux vraiment le blesser ou l'humilier
ça ne serai pas cool.... et c'est de la discrimination ...
Sur ce je te laisse la définition des deux mots au cas ou Mr le professeur de Français
A l'avenir gardes tes réflexions quand il n'y pas lieu d'en faire ; car ça ne t'empêchait pas de lire mon message  :cool2:  :wink:
Merci .

*Dyslexie :
La dyslexie est un trouble d’apprentissage spécifique qui est causé par un désordre neurologique. Elle se caractérise par des difficultés au chapitre de la reconnaissance de mots (exactitude et / ou fluidité), des difficultés orthographiques et de décodage. Ces difficultés sont le résultat d’un déficit d’une composante phonologique du langage fréquemment inattendues étant donné les habiletés cognitives et les méthodes d’enseignement appropriées appliquées en classe. Les conséquences secondaires peuvent inclurent une difficulté de compréhension de lecture et une faiblesse au niveau de la richesse de vocabulaire et de certaines connaissances qui sont directement attribuables à un manque d’exposition à la lecture
(si tu veux je rajoute les sympthomes chez l'adulte!?)


*dysorthographie: La dysorthographie : définition et traitement - Web-Libre
« Modifié: 01 août 2011 à 20:58:51 par CHINOIS »