J'ai effectué le montage seconde monte dans la mienne.
C'est vraiment tres facile, pas besoin d'etre mécano.
A savoir que sur le tuto, le bonhomme démonte les aréateurs centraux (5eme photo), alors qu'il suffit de le déclipsé et de le poussé vers le pare brise pour le posé sur le tableau de bord. Pas besoin de tout démonté comme sur la 6eme photo, car la dépose des aérateurs te sert uniquement a enlevé les 2 vis qui tiennent la radio. (en + ca t'évitera d'avoir l'erreur témoin d'airbag qui s'allume)
Ensuite tu démonte le cache en plastique autour du poste et du climatronic, et la tu aura acces au deux autres vis.
Une fois ton ancien poste enlevé, tu branche ton RNS (aucune modif de cablage) et tu le pose, puis tu suis le tuto en sens inverse.
Pour l'antenne GPS, tu peu la scotché devant les vis de la photo numéro 4, c'est la que j'ai la mienne, aucun probleme de réception.
A la fin du tuto il parle aussi d'un probleme soi disant au niveau des aérateurs, sache que je n'ai eu aucun probleme a ce niveau là, et j'ai démonté 3 ou 4 fois la console, donc aucun souci a craindre de ce coté là.
Sinon, la seule chose qui va différé, c'est les connecteur antenne, il te faudra un adaptateur de ce type:
http://www.mgconnex.com/Adaptateur-antenne-FM-fakraSache que tu peux faire sans, mais si tu veux qqch de vraiment propre, tu aura besoin de cet adaptateur.
Bon si tu viens de lire tout ca, tu es en train de pensé que tu n'y arrivera jamais
Pourtant tu verra qu'une fois terminé c'etait pas sorcier !
A+