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Merci pour ta réponse depechecox, non j'ai pas forcément une perte de puissance maintenant je pourrais pas te dire en 1ere ou en 2eme car j'évite les 2000tours sinon sur les autres rapports aucunes pertes de puissances.Si cela vient de la durite (petite question?), quelles sont les causes d'une durite défaillante (conduite sportive, accélération trop puissance, vieillissement de la pièce, etc.....)A quel prix pensez-vous que l'on me facturera une durite défaillante chez VW (MO + PIECE). Pensez-vous qu'un garage de taille modeste (hors WV) me coutera beaucoup moins chère.Merci par avance.ben si t'a pas de perte de puissance et de souçis particulier y'a peut pas a s'affoler , si tu avais une durite defaillante tu le sentirais ( grosse perte de puissance ) .
J'ai pas remarqué mais j'ai le voyant d'échappement qui s'allume quand je mets le contact et quand je démarre le moteur il s'enlève.Pensez-vous qu'il y a un lien avec se que j'ai pu expliquer ci-dessus?
, et il siffle aussi beaucoup plus en 1 ere et 2 eme car c'est la qu'il est le plus sollicité !
Voici le verdict une durite d'air d'admission à changer + un pignon de frein (Grincement des disques à l'avant en descente) pour 281€ TTC. Le diagnostic étant de 151€ TTC je m'en tire pas mal je pense.Plus de sifflement en 1ere et 2eme et plus de grincement des disques à l'avant et pour le bourdonnement grave à l'arrière il faudrait changer les pneus arrières mais étant donné qu'il sont corrects, le garage m'a déconseillé de les changer. Pour conclure rien de grave, il ne reste plus qu'à attendre demain matin pour récupérer le bolide. Soulagé tout de même.