Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
j'ai aussi viber c'est mon patron qui me la télécharger pour qu'on puisse parler gratosca marche en internationale?
Surement que oui mais sa passe par internet donc tu risques de douiller
Non c'est gratuit même à l'étranger Viber
Si tu es en wifi je veux bien mais en 3G faut pas rever !! faut arreter de croire à tous ce que les gens disent Tu seras facturer ce que tu as consommer comme data
* NO HIDDEN COSTS: Once you and your friends install the free Viber application, you can use it to talk (and soon also text) as much as you want. Talk, talk, and talk some more and it’s all free. Just makes sure all your friends get Viber! All you need is an Internet connection: 3G or Wi-Fi where available. * NO INTERNATIONAL CHARGES: It doesn’t matter where you or your friends are, be it on the same network or in a totally different country. You can talk for as much as you want, for free. Just make sure your friends have Viber too.
Pas sûr :
Explique moi par quel moyen sa passe ?? ( pas le saint esprit ! )
Par wifi sa pompe des données sur le wifi (très peu)Sur le 3g idem, sa prends des données.Si t'as un forfait de 500mega ou +, tu t'enfou, sa te coute moins cher que le téléphone normal !J'ai un abo 500mega et j'ai du mal a le finir en un mois !Après tu regarde 100 vidéos sur youtube il est dépassé c'est sur, mais en utilisation internet simple, facebook, et toutes ces bétises, pas moyen de le dépasser.Par contre 50mega (comme mobistar propose) trop facile a dépasser.