Faire un don pour Golf5Forum.
Sans faire de vent, le Jailbreak existe..Et l'iPhone devient encore plus spectaculaire car tous les problèmes que tu as cité au dessus sont résolus..
Le miens était jailbreak et je ne vois pas en quoi sa résolu le probléme:Du son, du copier/coller, du bluethoot, d'effacer la musique a partir de son télephone, ect ..... Sa résolu seulement le probléme des application qui deviennent gratuite
Oui biensûr que ça fonctionne pour la Belgique.Comme son nom l'indique, le 'Jailbreak', (sorti de prison), permet à l'iPhone de se débrider.C'est exactement comme un 2.0TDi 140 et 170cv.L'iPhone possède plein de possibilités qui sont cachées par notre très cher Steeve Jobs, et en le 'JailBreakant', tu as accès à plein de nouvelles options et applications gratuites disponibles sur la toile pour améliorer selon tes envies ton i4.
Tu sais retirer le JailBreak à n'importe quel moment, il te suffit de le retirer si jamais tu dois le renvoyer à Apple, c'est indétectable vu que l'i4 est en mémoire flash, et donc ne garde aucune trace de ce que tu as mis dedans.
Moi je l'ai depuis 2 jours et je suis novice tu à un lien ou autre chose?
Pour les novice belge ont a un terrible site belgium iphone