Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Finalement j'ai commandé cette protection ci : http://cgi.befr.ebay.be/SGP-Neo-Hybrid-Case-A-Series-iPhone-4-Satin-Silver-/170573600028?pt=PDA_Accessories&hash=item27b6fa951cOn verra bien si elle me plait ou pas...
pour la poussière:papier collant tu leve la protection, un autre morceau de papier collant dans l'autre sens, vu qu'il colle plus fort que la protection, tu le glisse dessus, tu appuye, la poussiere se colle au collant, tu retire, tu repose le film, nickel !
pour la glisse du doigt, attends 2-3jours il va se "graisser" un peu et sa ira tu verra
Tiens, je profite d'être sur ce topic pour poser 2-3 questions de newbie en iPhone :- Vous tenez combien de temps environ avec une charge de batterie ? Moi j'ai l'impression que le mien se décharge à une vitesse fulgurante. En utilisation téléphone standard (juste téléphone + sms (pas d'internet, musique, jeux,...)) je dois tenir à tout casser entre 2 et 3 jours, c'est normal ? Et en usage intensif (jeux, musique,...), je tiens à peine quelques heures...
Je fais perso le jailbreak 4.2.1 ce weekend.En gros jailbreak = toute les app gratuites, tu sais toutes les avoir sans payer.Sa change pas l autonomie de la batterie.Tu perds la garantie mais suffit de restaurer avant envoi en garantie.Double click sur le bouton principal ensuite maintiens le toucher sur une icône, tu pourra quitter toute les apps en arriere plan qui bouffent de la batterie.2-3 jour c est très bien moi je le charge tous les jours ... Normal l iPhone 4 est gourmand surtout avec apps en arriere plan.
le jailbreak n'amène pas que des app gratuites, il y a aussi des payantes
J'ai bien dis: le jailbreak te donne toute les apps, mais gratuites sa peut se comprendre que sa t'amene les apps qui sont gratos ou que sa t'amene les apps, et elles seront gratos Tu installe INSTALLOUS c'est l'appstore mais en gratuit, toute les apps payante de l'appstore y sont mais gratuites.gratis gratis gratis
En gros jailbreak = toute les app gratuites, tu sais toutes les avoir sans payer.Sa change pas l autonomie de la batterie.Tu perds la garantie mais suffit de restaurer avant envoi en garantie.