Moi je deteste Iphone
J'en n'avais un, que j'ai vite remplacer par un autre telephone "normal"
C'est vrai que se téléphone a une elégance superbe, que les applications sont bien pratique,
que le tactile est magnifique et que surfer sur le net avec la connexion wifi est un vrai plaisir
.
Mais je lui trouve pleins de défauts qui pour moi ont toute leur importance
.
Les plus gros défauts:
- Le son est d'une qualité extrement médiocre
n'importe quelle nokia a moins de 100euro
a une qualité de son 10 x superieur que celle de l'iphone
.
- A se prix la, ne pas avoir de bluethoot pour echanger des fichiers avec d'autres téléphone c'est inaccepatble
.
- Le plus chiant c'est qu'on ne sait pas faire de copier/coller on est obligé de passer par itunes ou autre.
Bref de quoi se prendre la tete pendant quelques minutes
.
- Moi je suis trés sms
et je trouve que le mode de dialogue est nul
.
Je préferais le mode "boite a reception et boite a envoie" c'etait plus cool
.
Ils auraient due mettre un réglage ou l'on pouvaient choisir le mode sms qu'on souhaitais
.
- C'est fou, mais si on a une musique dans le téléphone qu'on kiff et on voudrais la définir comme sonnerie,
Ben on ne sait pas le faire
. Ont obligé d'acheter une sonnerie de chez itunes ou convertir la musique
via un autre programme qu'on doit télecharger ou encore acheter
.
Bref encore une fois c'est une prise de tete pour des petit détails que n'importe quelle telephone
aurait solutionner en moins d'une minute
.
- Un certains moments on se trouve avec pleins de musiques qu'on voudrait effacer
(parce que elle nous soule ou autre raison). Ben on ne sait pas le faire directement via le télephone,
on est obligé de se connécté a son pc pour effacer quelque musiques
.
C'est un truc qui ma bien énerver ca aussi
.
- Et tout ca pour un prix exorbitant de 750 euro + toutes les applications qu'on doit payer et télécharger
(Heureusement qu'un copains a moi a pue me donner des applications qu'il a telecharger
)
Bref a se prix la, je m'achete un ordinateur portable de ouf
.