Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
salut, j'ai exactement le même problème que toi quand j'ai mis des led's (hier) aux feux de position, même problème, mais avec ma led gauche, parfois elle ne s'allume pas, je coupe et remet les feux, miracle, elle fonctionne... bizzard...
Bonsoir, moi aussi j'avais eu se probleme avec des ampoules normaux, c'étais la veilleuse coté passager qui ne s'allumait pas et qui me mettais un defaut de temps en temps, je l'ai laisser comme sa sans rien toucher et au bout de 5jour environ,sa c'est mis a fonctionner correctement, plus aucun defaut.Sa devait être du a un faut contact lorsque j'ai touché au fil pour l'enlever, chez pas. Attend un peu, et si sa persiste va voir le garage.Bonne chance et bonne fête a tous.
Ben moi, c'est de la buée au niveau des veilleuses leds mon problème... (les jours de pluie)Est-ce que ça vous fait le même problème ?Est-ce normal ?Est-ce dû à la faible t° dégagée par les leds ?Ou autres... ?
Je n'avais pas eu de problème jusque là. Mes ampoules sont changées depuis cet été.Et ce n'est que lorsque la voiture reste dehors et qu'il fait froid/humide.Du coup, je ne pense pas à un faux contact...Ok alors je ne sais pas du tout, peut etre comme tu le dit c'est du au froid/humidité mais c'est bizard.Citation de: Cyssou le 23 décembre 2010 à 21:20:44Ben moi, c'est de la buée au niveau des veilleuses leds mon problème... (les jours de pluie)Est-ce que ça vous fait le même problème ?Est-ce normal ?Est-ce dû à la faible t° dégagée par les leds ?Personnelement je n'est pas de buée dans mes feux ou mes veilleuses lorsqu'il pleut.
Ben moi, c'est de la buée au niveau des veilleuses leds mon problème... (les jours de pluie)Est-ce que ça vous fait le même problème ?Est-ce normal ?Est-ce dû à la faible t° dégagée par les leds ?Personnelement je n'est pas de buée dans mes feux ou mes veilleuses lorsqu'il pleut.
Citation de: Cyssou le 23 Décembre 2010 à 21:20:44Ben moi, c'est de la buée au niveau des veilleuses leds mon problème... (les jours de pluie)Est-ce que ça vous fait le même problème ?Est-ce normal ?Est-ce dû à la faible t° dégagée par les leds ?Ou autres... ?Je n'ai jamais fait attention. Il faudrait que je regarde ça à l'occasion