Voila la solution Boubette ...
http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xmlCet herbergeur est vraiment très bien ... j'ai 2 sites en production dessus ainsi qu'un site 1000gp .be à mon nom ...
Ca couterait environ 1euro par an pour renouveller un .INFO.
L'espage de 1gb est offert pour tout .info commandé depuis la france (il yavait la meme offre pour les .Be). La seule condition est de le renouveller dans les temps et l'espace de 1GB sera gratuit à VIE ...
A méditer non ?
Genre
www.golf.infoou
www.vwgolf.infoou
www.forumgolf.infoetc ...
Il faut par contre être obligatoirement de France pour le souscrire et profiter de cette offre (tout comme l'offre de BE, il y a un IVR qui rappelle à un numéro fixe)
De plus avec 1gb on aurait le temps de voir venir pour galleries etc ...
PS : je n'ai aucune action chez cet herbergeur, simplement je pense qu'il faut saluer qd qqch est bon, et leur service est bon je trouve ... il faut juste voir si point de vue bande passante c'est suffisant. En plus c'est un herbergeur FRANCAIS ... moi étant Belge j'ai rien à y gagner ;-)
Pour la DB, pas de stress, à mon avis il doit être possible de générer un flat file SQL et de l'importer avec phpmyadmin chez ovh, je peux éventuellement essayer sur le mien si qqn me fourni le flat file voir ce que ça donne !
Chrais