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Ayant une perte de puissance sur ma golf 5 GTI, je cherche sur le forum et internet la cause probable.Je tombe sur un topic qui parle de dump valve et un passage au Vag com me sort un défaut au turbo.Passage a VW, commande de l'étouffoir réf : 06H145710 DPrix : 47€10J'ai donc remplacer cette pièce et n'ayant pas vu de tuto sur le forum je me lance.Soyez indulgent c'est mon premier.Je précise que ma Golf V GTI est de 2005 moteur AXXPour le démontage/montage :- Clé Allen T5- Une fosse ou un pontTemps : +/- 1 heure (je ne suis vraiment pas mécano )Difficulté : Moyenne, difficile d'accès pour une visLa dump valve se situe sous le moteur prés de la roue avant passager, je n'ai pas eu besoin d'enlever le cache moteur.La dump valveLes 3 visPour les vis, utiliser la clé Allen avec un prolongateur, elles sont assez difficile d'accès.Un fois démonter, débrancher le connecteur et rebrancher la nouvelle et remontage.La nouvelle montéeEt voici l'ancienne modèle B perforéeVoila j'ai pris mon temps et retrouver mes 200ch En espérant avoir été le plus clair possible, bon courage.
dDonc cette piece est la DV entiere, et c'est celle qui y'a sur la S3 c'est ca?
C'est ca, et c'est aussi celle que VW met sur les GTI maintenant en remplacement
Salut amis gtiste !J'ai une gti standard (200cv) d'origine, j'ai commandé la dump de TTS réf : 06H145710 D.Cependant je souhaitais y associer le blow off Forge, mais je trouve deux références FMDVFSIT et FMDV14T.Lequel prendre ? Je pense dans les mois qui viennent passer également chez BR-perf, mais une fois toutes les modifs de dump et autres faites, ca ne devrait pas poser de problème ? Merci d'avance de votre aide