Salut,
voila ma précédente titine est arrivée à la fin de ses jours pour moi
je m'explique: l'année dernière, pour ses 140 000km, je fais un joint de cuilasse et la distrib pour la modique somme de 800€ puis la prête à mon bof en attendant qu'il puisse s'offrir une voiture.
Je craque bien évidement pour mon G5 GT et le laisse partir sur Lyon avec ma 106.
ce week il décide de venir en picardie puis repart sur Lyon et la... il me tel et me dis que la voiture a rallentit sur l'autoroute, il coupe le contact en se disant que c'est un bug et essaye en vaint de la démarer.
Direction le 1er garage agréer Peugeot sur Dijon qui nous dis que l'arbre à came est cassé et surement au moins 2 soupapes, par contre bizarrement (comme il me le dit) toute l'ensemble de la distrib est nikel et même la couroie qui est comme neuve
En gros la note va être salée puisque à nouveau joint de cuilasse, distrib, arbre à came...
Puis en discutant un peu avec le garagiste par tel il me dis qu'l peux être interressé par l'achat dans l'état si je ne suis pas gourmand (la gourmandise c'est mon péché mignon
)
en gros je vous demande conseil sur le prix que je peux lui demander pour ma 106 Enfant Terrible 14.4i de juin 2003 (la toute dernière production) avec option clim et peinture métal rouge Lucifer, acheté neuve à 13 500€
ou peut-être quelqu'un d'entre vous serait interressé