Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Oui j'ai acheté la mienne en Déc 2005 et j'ai eu ce contrôle. Ils ont vérifié et je n'étais pas concerné apparemment.il y a 2 modèles d'apres le mécano dont un qui est défaillant.
Moi j'ai un petit souci mais c'est lorsque j'enclenche la marche arriere des fois ( c'est assez rare) je doit m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'elle daigne s'enclencher et on sent que c'est dur si quelq'un a des infos ?
Je viens de recupérer ma voiture, changement du volant bi masse et de la grille du selecteur effectués mais toujours le même soucis apres quelques KMS de fonctionnement . Demain retour chez VW pour raler et pr qu'il solutionne le soucis pour de bon .Petit detail "marrant " : j'ouvre la porte arriere pour y faure grimper ma fille et la le joint du bas de la portiere se casse la gueule par terre !!! , j'appelle le chef d'atelier qui me dit ne pas comprendre pourquoi? . Je ui demande s'il est intervenu sur les portieres , la il me soutien que non. Je fais le tour et la, la portière passager me fait la même chose. Apres insistance, le mec me dit qu'ils ont changés les joints d'étanchéité coté droit . Petit intervention pas grave en soit, mais pourquoi l'avoir caché ?????Je pense sérieusement que cette concession est vraiment nulle pour le SAV , et que je vais devoir en changer !!!!!
> vidange de boite, changement grille selecteur et pommeau + tige (apparament pas droite et donc qui forcait sur le selecteur !) et demontahe filtre à air :o